corbeille disparu du PC Dernière réponse : 21 Mars 2004 20:03 dans Systèmes d'exploitation gunsdead 21 Mars 2004 19:47:04 salut a tous et d'abord merci et surtout bravo pour ce site qui aiderais pas-mal de monde. J'ai un souci, j'ai perdu la corbeille de mon bureau et j'ai fait une recherche et je ne la trouve pas sur mon PC. Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance a tous Autres pages sur : corbeille disparu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gunsdead Lassé par la pub ? Créez un compte NameLess@IDN 21 Mars 2004 19:48:48 va sur le site de microsoft recherche et instale TWEAK UI... | Alerter Répondre à NameLess@IDN Anonyme 21 Mars 2004 19:49:37 Salut, fais une recherche sur le site il y aura la réponse, ou sinon utilise Google en marquant corbeille a disparu et là t'auras tout plein de liens. A+ ;-) | Alerter Répondre à Anonyme gunsdead 21 Mars 2004 19:57:14 je suis aller sur le site microsoft et il n'y a rien | Alerter Répondre à gunsdead Anonyme 21 Mars 2004 19:59:17 ici | Alerter Répondre à Anonyme eganrac 21 Mars 2004 20:03:07 ou la ==> http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakui.htm c'est peut etre pus simple ;-) | Alerter Répondre à eganrac gunsdead 21 Mars 2004 20:03:57 merci c'est réglé | Alerter Répondre à gunsdead Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>corbeille disparu du PC> Contenus similaires : Tags : microsoft ForumCorbeille pc ForumPc corbeille ForumCorbeille perdue sur pc solutionsCorbeille de pc ForumIcone corbeille disparu vista ForumCorbeille disparu solutionsVista corbeille disparu du bureau ForumLa corbeille a disparu du bureau ForumCorbeille qui a disparu ForumCorbeille disparu vista Voir plus
gunsdead 21 Mars 2004 19:47:04 salut a tous et d'abord merci et surtout bravo pour ce site qui aiderais pas-mal de monde. J'ai un souci, j'ai perdu la corbeille de mon bureau et j'ai fait une recherche et je ne la trouve pas sur mon PC. Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance a tous Autres pages sur : corbeille disparu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gunsdead
NameLess@IDN 21 Mars 2004 19:48:48 va sur le site de microsoft recherche et instale TWEAK UI... | Alerter Répondre à NameLess@IDN
Anonyme 21 Mars 2004 19:49:37 Salut, fais une recherche sur le site il y aura la réponse, ou sinon utilise Google en marquant corbeille a disparu et là t'auras tout plein de liens. A+ ;-) | Alerter Répondre à Anonyme
gunsdead 21 Mars 2004 19:57:14 je suis aller sur le site microsoft et il n'y a rien | Alerter Répondre à gunsdead
eganrac 21 Mars 2004 20:03:07 ou la ==> http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakui.htm c'est peut etre pus simple ;-) | Alerter Répondre à eganrac