Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avast a une conciense? ...va-t-il chanter quand je le supprime?

Avast a une conciense? ...va-t-il chanter quand je le supprime?

Forum Logiciels : Avast a une conciense? ...va-t-il chanter quand je le supprime?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello!

bon, ben je suis un Mac user a la base.. windows, j'utilise que la version 2003 serveur au boulot.. mais j'ai achete dernierement un PC windoze... (Seigneur! qu'a-je fais?!?!)

...alors j'ai installe super-avast! (c'est paskeu j'aime pas trop les virus! ..et j'aime pas trop payer des softs dont on est pas sense avoir besoin!).

Alors hier, il me pop-up un message comme quoi il a installe (tout seul comme un grand sans me demander mon avis) l'update des nouveaux virus...

il s'update tout seul avast?!?!? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah...

merci.

(c'est bien ca!)

Répondre à atryu

:pfff: heuresement que les antivirus mettent leur bases à jour (même norton le fait tout seul si si !) ca me rapelle le topic avec celle qui voulait nous faire croire qu'elle pensait que les dinosaures existaient toujours

Répondre à Naradus

ça c etait un ancien membre d IDN qui venait juste jouir de la naiveté de certains membres...

Répondre à MaxGix

d'ou le "nous faire croire" =)

Répondre à Naradus

Citation :

Naradus a écrit :
:pfff: heuresement que les antivirus mettent leur bases à jour (même norton le fait tout seul si si !) ca me rapelle le topic avec celle qui voulait nous faire croire qu'elle pensait que les dinosaures existaient toujours

Je vois ni le rat ni le porc!

(le rapport... rat-porc: calembour!)

Répondre à atryu

si tu mets avast comme antivirus, petite astuce apres une mise a jour du programme demandant un reboot pour etre effective : clic droit sur icone avast en barre des taches ==> gestion de la protection residente ===> remettre sur élevée.

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avast a une conciense? ...va-t-il chanter quand je le supprime?
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens