Avast a une conciense? ...va-t-il chanter quand je le supprime?
Forum Logiciels : Avast a une conciense? ...va-t-il chanter quand je le supprime?
hello!
bon, ben je suis un Mac user a la base.. windows, j'utilise que la version 2003 serveur au boulot.. mais j'ai achete dernierement un PC windoze... (Seigneur! qu'a-je fais?!?!)
...alors j'ai installe super-avast! (c'est paskeu j'aime pas trop les virus! ..et j'aime pas trop payer des softs dont on est pas sense avoir besoin!).
Alors hier, il me pop-up un message comme quoi il a installe (tout seul comme un grand sans me demander mon avis) l'update des nouveaux virus...
il s'update tout seul avast?!?!? :-o
ah...
merci.
(c'est bien ca!)
heuresement que les antivirus mettent leur bases à jour (même norton le fait tout seul si si !) ca me rapelle le topic avec celle qui voulait nous faire croire qu'elle pensait que les dinosaures existaient toujours
ça c etait un ancien membre d IDN qui venait juste jouir de la naiveté de certains membres...
d'ou le "nous faire croire" =)
| Citation :
|
Je vois ni le rat ni le porc!
(le rapport... rat-porc: calembour!)
si tu mets avast comme antivirus, petite astuce apres une mise a jour du programme demandant un reboot pour etre effective : clic droit sur icone avast en barre des taches ==> gestion de la protection residente ===> remettre sur élevée.
Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.