Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problémes de Ipod Nano
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs a tous ,

Alors voila , un collégue a moi a un Ipod nano et le problémes c'est que son ordi le reconnait pas :s
le cable marche vu qu'il se recharge quand il le branche mais sinon , pas moyen de le trouver pour mettre des musiques.
sur son ordi il a vista , itune , etc ... mais pas moyen de trouver son ipod...

Merci a vous si vous avez la solution ^^'

Message édité par Tenza le 19-03-2009 à 14:09:28
------------------------------ A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour " Tenza " je viens de lire trop annonce sur un problème d'ipod nano. Moi même je dispose d'un ipod nano avec un ordinateur Vista et le program' i Tunes. J'ai essayée plusieurs solutions mais d'après mes réponses sont soit d'essayer d'installer i Tunes sur un autre ordinateur puis voir si sa fonctionne ou soit que votre collègue a problème dans son ipod qui serait un défaut du réacteur mais rien de bien méchant car d'après mon Conseilleur d'informatiq' il me dit de contact Apple et leur expliquer la situation.
Moi j'ai essayer d'installer sur un autre ordinateur et je vois bien que sa fonctionne mais avec quelques difficultés mais moins que le mien.
J'espère que mon conseil va vous aidez bonne journée / soirée / nuit

Répondre à angel-devil

Merci beaucoup ,
désolé du retard mais n'ayant pas de réponse au bout de plusieurs jours j'en avais conclu que personne n'avait de solution ^^
je vais regarder sa.
une fois de plus merci

------------------------------ A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire .
Répondre à Tenza

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problémes de Ipod Nano
Aller à :

Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens