Tom's Guide > Forum > Programmation > envoyer un email par flash MX 2004

envoyer un email par flash MX 2004

Forum Programmation : envoyer un email par flash MX 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai creer un bouton contact et je veux que ce boutonl envoit a une fenetre ou on peut envoyer un email apreciser l'adresse email de destinataire et de l'expediteur.
le probleme que j'ai c que j'ai trouve un site qui fait tt ca mais quand je l'ai teste ca ne marche pas. :-( voila le site et si vous avez une autre idee.http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=8&artid=13.merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu raconte quoi sa marche très bien enfin j'ai passé un coup d'eil sur le scripte et il m'a lair en regle mais bon il faux que tu met sa dans un hébergement avec fonction mail activé !

Répondre à WindowsMaster

merci d'avoir repondue ,oui en effectuant des recherches j'ia compris qu'il fut un hebergeur PHP mais le probleme que mnt je cherche pour trouver un?tu ne connait pas un gratuit?
:-D

Répondre à minoucha@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > envoyer un email par flash MX 2004
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens