Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Mon ipod, mon portable, ne marche plus sur mon pc

Mon ipod, mon portable, ne marche plus sur mon pc

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Mon ipod, mon portable, ne marche plus sur mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...alors voici mon probleme:
mon portable samsung...sur mon ordi ne marche plus
j'ai installer le logiciel ''Samsung PC Studio 3" et j'ai le cable pour le connecter...pourtant avant sa marcher...mais maintenant quand je le branche il y a une fenetre qui s'ouvre et ecris ''Périphérique USB non reconnu'' mais quand je le branche a un autre ordi il fonctionne.
puis mon autre probleme c'est mon ipod:
quand je le branche rien ne se passe...j'ai pourtant installer iTunes mais...
sa veut pas fonctionner...sur les autres ordinateur il marche...
SA ME RENDS FOLLE !!!!
mais quand je les branche sur ma neufBox, mon ipod se charge (et mon portable aussi) mais sa marche pas sur l'ordi, c'est comme si je les avais pas
brancher !!!
S'IL VOUS PLAIT !!!!
AIDEZ MOI !!!
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Mon ipod, mon portable, ne marche plus sur mon pc
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens