Voila j'ai un petit souci, je suis news en php et je comprend pas comment faire pour ceci : <?php if ($commentaire_pv '0'<> '10') { print 'Nouveau membre'; else if ($commentaire_pv '10' <> '50') { print 'Membre'; else if ($commentaire_pv '150' <> '350') { print 'Membre actif'; else if ($commentaire_pv '350' <> '500') { print 'Membre très actif'; else if ($commentaire_pv '500' <> '1000') { print 'Membre accro à ....'; else if ($commentaire_pv '1000' <> '2000') { print 'Membre dépendant'; else if ($commentaire_pv >= '2000') { print 'Seigneur de ....'; ?> Si quelqu'un serai me corriger mon code ça serai gentil
déjà c'est
Puis je te recomende l'utilisation de switch (voir sur nexen) ce qui donne ça
<?php if ($commentaire_pv > 0 && $commentaire_pv < 10) {echo 'Nouveau membre';} elseif ($commentaire_pv >10 && $commentaire_pv <50) {echo 'Membre';} elseif ($commentaire_pv > 150 && $commentaire_pv < 350) {echo 'Membre actif';} elseif ($commentaire_pv >350 && $commentaire_pv 500) { echo 'Membre très actif';} elseif ($commentaire_pv >500 && $commentaire_pv <1000) {echo 'Membre accro à ....';} elseif ($commentaire_pv > 1000 && $commentaire_pv<2000) {echo 'Membre dépendant';} elseif ($commentaire_pv >= 2000) {echo 'Seigneur de ....';} ?> et voila
Je te remercie, je vais éssayer avec switch !
Poeticgrinder a écrit : <?php if ($commentaire_pv > 0 && $commentaire_pv < 10) {echo 'Nouveau membre';} elseif ($commentaire_pv >10 && $commentaire_pv <50) {echo 'Membre';} (enlever des if) ?> et voila
pourquoi controler si il est plus grand que 10 ??? ça ne sert à rien car si tel n'est pas le cas , il ne se posera même pas la question !
mais de rien c'est toujours un plaisir d'aider
Impecable cela fonctionne !! c'est bien gentil ! ;-)
C'est vrai désolé, c'est le matin, j'ai pas encore eut mon café
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.