Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Déblocage de l'Iphone 3G 16 GB

Déblocage de l'Iphone 3G 16 GB

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Déblocage de l'Iphone 3G 16 GB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, ils y a peux-de temp, j'ai hérité d'un Iphone (yeah) et étant chez bouyguestelecom, il mais impossible d'y mettre ma carte sim et donc d'utilisé l'Iphone.Si une personne saurait me dire si il est possible de de débloqué et de quel maniere le fair sa serait super sympa ! En vous remerciant d'avance !

GUI

EDIT : La 3G fonctionnera t'elle toujours ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

pour ta carte si tu n arrive pas a la mettre dedans ou quelle ne la lit pas ces que elle est abimee ou le probleme vien de l iphone ou tout simplemant va demander a la boutique de gsm et electronique et il te donneront une carte special

Répondre à didi03_71

Après avoir fais le tour je vous conseille ce site:

Http://iphone3g-deblocage.com

j’ai pu débloquer mon iPhone US (Un 3G) en même pas 5 min.

Si ça peut vous aider..

Répondre à Pablo769
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Déblocage de l'Iphone 3G 16 GB
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens