l'attribut height de la balise TABLE n'est pas pris en charge pour Netscape Navi Dernière réponse : 3 Août 2005 06:42 dans Programmation catadescoberta@IDN 3 Août 2005 06:20:35 Comment faire??? Que pourrais-je mettre à la place qui pourrais être compatible avec tout les navigateurs??? Autres pages sur : attribut height balise table pris charge netscape navi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à catadescoberta@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte anubis03 3 Août 2005 06:23:22 supprime la balise et regarde si il y a du changement. J'avais le même message avec dreamweaver mx et j'ai supprimé la balise. | Alerter Répondre à anubis03 catadescoberta@IDN 3 Août 2005 06:29:00 merci je vais essayé | Alerter Répondre à catadescoberta@IDN Eryopse 3 Août 2005 06:42:41 sinon pour etre compatible tout navigateur tu passes par un style css : <table style="height:20px;"> va faire un tour sur la w3schools c'est en anglais mais c'est complet | Alerter Répondre à Eryopse Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>l'attribut height de la balise TABLE n'est pas pris en charge pour Netscape Navi>
catadescoberta@IDN 3 Août 2005 06:20:35 Comment faire??? Que pourrais-je mettre à la place qui pourrais être compatible avec tout les navigateurs??? Autres pages sur : attribut height balise table pris charge netscape navi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à catadescoberta@IDN
anubis03 3 Août 2005 06:23:22 supprime la balise et regarde si il y a du changement. J'avais le même message avec dreamweaver mx et j'ai supprimé la balise. | Alerter Répondre à anubis03
Eryopse 3 Août 2005 06:42:41 sinon pour etre compatible tout navigateur tu passes par un style css : <table style="height:20px;"> va faire un tour sur la w3schools c'est en anglais mais c'est complet | Alerter Répondre à Eryopse