Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mettre l'ordi en veille avec ...
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Ma môman n'est pas très d'accord pour que je laisse mon ordi allumé la nuit ... quand je ne suis pas dessus d'ailleurs .... je voudrais savoir comment faire pour laisser l'ordinateur en veille mais avec internet allumé et fonctionant, j'utiliserais sa surtout pour le download ? parce que quand je mets l'ordi en veille wanadoo s'éteind !

En fait je voudrais qu'elle ne s'apperçoive de rien :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eteint juste l'écran
mettre un ordi en veille c'est arréter les disk durs

Répondre à moon38120

Bouton droit sur le bureau, Propriétés, Ecran de veille, Gestion de l'alimentation, Choisis en une qui étaint l'écran au bout de 2 min....

Répondre à Isham

voila fait s'éteindre l'écran puis une couche de bobar par dessus et sa devrais le faire

Répondre à ptyoann

ben mdr j'ai déja eu quelques petites idées :

- Eteindre l'écran (évidement).
- Mettre de la pate a fixe sur le bouton lumineux qui dit que l'ordi est allumé ... mdr.
- Laissé la radio allumé (ah l'électricité :-o ) pour pas qu'elle entende le bruit de l'ordi qui tourne.
- Un fois je me suis fais choper parce que le modem était allumé ... :-D mdr que d'aventures ...

En fait c'est surtout le bruit de l'ordi et faudrait juste "éteindre" l'ordi mais sans l'éteindre vraiment ... lol

Répondre à Y0Y0
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mettre l'ordi en veille avec ...
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens