Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour supprimer un fichier sous windows XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, :-P

voilà je rencontre de sérieux soucis pour supprimer un dossier qui contient un lien internet dedans... chose bizarre le "E en bleue" d'internet explorer (je sais !!! je suis pas encore en firefox!!! :oops:... a disparu et quand je clique sur ce fameux raccourci internet (qui n'en ai plus un), alors je me retrouve à ouvrir frontpage !!!

j'ai une autre question qui n'a rien à voir mais si qqun pouvait y répondre ce serait cool de sa part: j'aimerai savoir où sont placés, en fait dans quels dossiers systèmes, sont placés tous les messages d'erreurs de windows, sont-ils tous dans le même dossier système ou ailleurs? ont-ils une extension en commun? merci pour votre/vos réponses.

j'ai un windows xp pentium4 256mo 80go :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, lorsque tu ouvre ton lien internet tu ouvre frontpage, alors que par défaut ouvre internet explorer (ou firefox). Tu clique droit sur ton lien et tu va dans propriété. ensuite tu regarde "s'ouvre avec" et tu change pour internet explorer. si cela ne marche pas, tu va dans un dossier et tu clique sur "outils, option des dossiers, types de fichiers" ensuite tu cherche les extensions .htm, .html... et tu regarde qu'ils sont bien associés à internet explorer. Si non tu change en cliquant sur "modifier".
;-)

Répondre à anubis03

[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SCREENSHOT001.JPG[/img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SCREENSHOT002.JPG[/img]

Et voilà ce que j'ai quand je clique droit sur ce lien qui ne veut pas s'effacer... je l'ai scanné et pas de virus, je peux même pas modifier quoi que ce soit dessus...

POUR INFO: je n'ai aucun problème avec tous mes autres raccourcis internet.

merci de m'aider, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. :saipa:

Répondre à caroline1985

!!!! up help !!!!!

voilà je vous donne plus de détail concernant ce fichier qui ne veut pas s'effacer:

à la base c'était un lien internet, mais maintenant le "E" de internet explorer a disparu et je ne peux même pas faire clic droit dessus pour aller voir les propriétés car quand je fais clic droit dessus j'ai ça:
- "ouvrir" (et ça ouvre google.fr)
- "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
- "imprimer"
- "envoyer vers -->"

je suis désespérée, depuis que j'ai ce problème mon pc rame énormément à chaque ouverture de session et à chaque appel d'une page web...

j'ai tout essayer pour savoir ce que c'était mais rien y fait, ni ad-aware, ni spybot, ni trend micro antivirus, ni norton, ni panda, ni avast desinfectant, ni copylock !!!!!!!!!!!!!!!

comme vous le voyez j'ai tout essayer pour virer ce fichier, du moins tout ce qui marche d'habitude pour moi... idem pour demarrage sans echec et supprimer ça ne marche pas !!!

si qqun a la solution je v essayé de mettre des images sur ce topics mais c pas garanti qu'elles s'affichent car je sais pas faire: décidément !

au fait g un P4 windows xp pro 80go 250mo mémoire

ENCORE UNE FOIS: AU SECOURS A L'AIDE !!!!!!!

------------------------------------------------
là c le dossier dans le quel le fichier insupprimable est consigné:

-------------------------------------------
ci-bas vous avez le fameux fichier que je ne peux pas supprimer:
http://img240.imageshack.us/img240/2051/screenshot0020pd.jpghttp://img240.imageshack.us/img240 [...] 0031nx.jpg[/img]

------------------------------------------------
et enfin ce qui se passe quand j'essaie de supprimer ce fichier, voici le message d'alerte que j'ai:
http://img240.imageshack.us/img240/403/screenshot0045fy.jpg

--------------------------------------------------
je vous montre aussi l'état du processus de mon gestionnaire des tâches au moment où mon PC plante:
http://img240.imageshack.us/img240/9268/screenshot0057gq.jpg

Voilà si quelqu'un à besoin de qqch d'autre pour me dépanner je lui fournirais les renseignements dont il a besoin...

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Répondre à caroline1985

salut a toi caroline1985.

vas dans un dossier n'importe et cli sur outils , puit sur option des dossiers, puit sur affichage, fichier et dossier cacher, recherche, masquer les fichiers protégés du systèms d'exploitation, enlève le V et vois ci tu peut le supprimé ton fichier une fois fait remèt le petit V.
dit nous quois a +:-)

Répondre à fanichat

C'est bon merci à toi Fanichat mais j'ai réussi à l'enlever avec un logiciel qui s'appelle:
BootDeleter

il est vraiment super, j'avais tout essayer pour supprimer ce fichiers de mon bureau, j'y ai passé des heures mais voilà et VIVE BOOTDELETER :gg:

Répondre à caroline1985
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour supprimer un fichier sous windows XP
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens