bin voilà je me suis acheté un nouveau pc et j'ésite encore sur quelle système d'exploitation le faire fonctionner xp ou windows 2000... Certains m'ont dit que xp avait plus de faille que 2000 n'a pas .. Vos commentaire vont peut-être m'éclairer
Bonjour, Windows 2000 est beaucoup plus sur que xp. Il contient aussi des failles, mais moins que sous xp. xp est plus convivial à utiliser que windows 2000. A toi de voir si tu recherche un système d'exploitation plus sur ou plus convivial. Je te conseil de prendre windows 2000 car je fonctionne sous xp et j'ai beaucoup de problème avec lui. :-(
Prend XP, car c'est le plus recent et tous va se developper pour XP dans le futur, car win2000 ne sera plus qu'un ancien OS comme 98 ou millenium
surtout que la politique en ce moment est que tout le monde passe dans la nouvelle version, donc les mises a jour de 2000 ne vont plus se faire bien longtemps
et puis perso, XP est exactement pareil qu'un 2000 sauf avec des fonctions en plus, suffit de les desactive et tu te retrouvera avec exactement un 2000
j'ai 2000 au boulot et XP à la maison.
d'un point de vu stabilité pour moi c'est pareil mais je ne suis pas fan de la customisation donc ya moins de risques.
Je trouve XP plus sympa à utiliser et j'utilise des fonctionnalité qui n'existent pas dans win2000.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.