Gros probléme de freeze incompréhensible - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probléme de freeze incompréhensible
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a toute et a tous, ca y est je me suis enfin decidé à poster un message.

Voila j'ai un tres gros blém avec mon pc. J les acheter en piéce en avril, je le monte, jusqu'ici pas de probléme, apres kelke minute, voir une heure, un freeze. Bon je m'inkiéte pa + que ca, ensuite un autre, je ne m'affole tjs pas. J'instale un jeu et la pareil des freeze, surtou kan je le quitte. Je decide alors de reformater et tout reinstalé et tjs pareil.

Voici la config que j'avai :

asus A8V deluxe
1go ddr 3200 samsung dual channel
athlon 64 3200
9800 pro saphire
2 DD 120go

winxp sp2

En regardan beaucoup de forum je m'apercoi ke ca viendré peut etre de mon alim, donc je file en acheter une, une fortron 400w. Tjs ce pu... de freeze qui revien. j'emméne mon pc à un magazin d'informatique a coté de chez moi, il me dise kil on deja vu ca c'etai le proccesseur qui merdé, donc quesque je fai, j'en rachete un, le meme, Et hop tjs les freeze. J'ai ensuite essayer avec une autre carte mére identique, tjs pareil. hier je me sui acheter une nouvelle carte graphique x800xt powercolor et deviné quoi ? tjs le freeze.

J'ai lancer un memtest, rien a signalé, j'ai essayer plusieur pilote, augmenter le voltage de l'agp.
Aidez Moi SVP.

Confiqu actuel :

asus A8V deluxe
1go ddr 3200 samsung dual channel
athlon 64 3200
X800xt powercolor agp8x
2 DD 120go
alim fortron 400w

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute

Pour faire une grosse batterie de tests, télécharge Ultimate Boot CD (UCDB), grave le et met le en boot de ton PC.
La mémoire tu l'as faite, donc C ptetre pas utile de la tester.
Je pencherai pour un disque dur. C la seule piece que t'as pas changée ou testé.
D'autre part j'ai eu un probleme sur un PC d'un pote une fois, c'était le disque qui déconnait, et je l'ai vu en faisant le test avec un utilitaire de UBCD, le test coupait en plein milieu.
Et les symptomes étaient identiques, des freeze au bout de quelques minutes sur XP

bon courage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ok je vais essayer le programme. Heu j'avai oublier de precisé mais j'au deja testé avec un autre DD.
je donneré d'autre nex apres avroi testé Ultimate Boot CD.


Aller à :
 
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Gros probléme de freeze incompréhensible

Liens