Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > la guerre des mondes version 1 ou 2 ?

la guerre des mondes version 1 ou 2 ?

Forum Cinéma / Télé : la guerre des mondes version 1 ou 2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous. Voici le résumé de la 1ere version du film :
L'histoire débute lorsque, dans l'obscurité confortable de son laboratoire, un astronome observe la planète mars, quand un flash violent vient illuminer sa surface auparavant sans vie. L'étonnant phénomène se répète pendant plusieurs nuits, et les spéculations vont bon train pour l'éxpliquer.
quelques temps après, un étrange objet cylindrique s'écrase dans une lande paisible près d'une peie ville anglaise. les gens intrigués qui s'approchent du cylindre pour tenter de porter secours à ses évenuels occupans ne le savent pas encore, mais la guerre des mondes vient juste de commencer !
pour la 2eme, il n'est pas la peine de la raconter car elle vient de sortir et tout le monde la connait.
moi je préfère la 1er car elle contient bcp de suspens, de l'horreur et aussi l'histoire est bien. mais coté effet spéciaux, c pas du joli !
merci de me donner votre opignion ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans aucune hésitation celui de 53 qui lui est fidèle au livre. Et je ne trouve pas que les effets spéciaux soient kitch.
Comme j'ai déja dit dans un autre topic, pour la dernière version c'est comme id4 il y a 4 bons effets spéciaux mais pas grand chose d'autre, ah si pardon de la propagande pro-américaine (les tripodes s'arretent à Boston par exemple).
Et puis on verra dans 5 ans si ce film deviendra pas super kitch!!!

Répondre à roheadrex

j'ai pas vu la guerre des mondes ouin mais la 1ère version a l'air bien pour le peu que tu as marqué et que j'ai lu

Répondre à arta-vur

pour la derniere version, rien à redire. bon effets speciaux bon acteur ( va y tom!!!! ). L'histoire du pere qui devient paternel est ce qui l'y a de plus interessant dans le film.
mais la fin....

Et effectivement je vais lire le lire et voir la 1er version.

Citation :

Kleuck a écrit :
Lisez le bouquin.

Répondre à sisiblondy
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > la guerre des mondes version 1 ou 2 ?
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens