logiciel avi>>gif Dernière réponse : 2 Août 2005 23:09 dans Logiciels de bureau jordan_haouzi 2 Août 2005 23:03:57 bonsoir a tous , je cherche un logiciel qui permet de mettre un fichier de 30 seconde de format avi en format gif j'ai cherché longtemps et je n'ais rien trouver, si possible avec le logiciel , un tutorial si possible merci beaucoup ^^ Autres pages sur : logiciel avi gif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordan_haouzi Lassé par la pub ? Créez un compte Skyline_ 2 Août 2005 23:06:00 Ulead Gif Animator 5 est très bien dans le genre. (payant mais avec version d'évaluation de 15 jours) le lien : |o| | Alerter Répondre à Skyline_ jordan_haouzi 2 Août 2005 23:09:55 je vais essayer si vous avez des logiciel avec des tito , jsui preneur +merci | Alerter Répondre à jordan_haouzi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>logiciel avi>>gif> Contenus similaires : Tags : format ForumLogiciel gif ForumLogiciel conversion avi to gif ForumLogiciel pour les gif ForumLogiciel pour des gifs ForumGifs logiciel ForumLogiciel de gif ForumGif logiciel ForumLogiciel pour modifier un gif anime ForumLogiciel pour des gif ForumLogiciel pour avi Voir plus
jordan_haouzi 2 Août 2005 23:03:57 bonsoir a tous , je cherche un logiciel qui permet de mettre un fichier de 30 seconde de format avi en format gif j'ai cherché longtemps et je n'ais rien trouver, si possible avec le logiciel , un tutorial si possible merci beaucoup ^^ Autres pages sur : logiciel avi gif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordan_haouzi
Skyline_ 2 Août 2005 23:06:00 Ulead Gif Animator 5 est très bien dans le genre. (payant mais avec version d'évaluation de 15 jours) le lien : |o| | Alerter Répondre à Skyline_
jordan_haouzi 2 Août 2005 23:09:55 je vais essayer si vous avez des logiciel avec des tito , jsui preneur +merci | Alerter Répondre à jordan_haouzi