Bonjour, je voulais me connecter sur Gmail, mais il ne veux plus entré. J'ai désinstallé mon firewall mais toujours pas d'accés. Il me donne la main pour le login et le mot de passe mais après validation il n'affiche rien. Merci pour votre aide.
Salut, où est ce que je pourrais télécharger G mail (si ce n'est pas que pour les testeur comme j'ai entendu dire, je demande quand meme, je n'ai rien a perdre) ??
Pour être un peu plus gentil avec CarenHermy, je t'explique, il s'agit d'un WebMail comme Hotmail mais la sortie officielle n'étant pas encore arrivée, il faut être invité...
Je peux t'inviter si tu veux essayer Gmail...
Envoie moi un mail à exosustema@gmail.com
Ma question peut paraître un peu conne, mais avez vous pensé à vider le cache de votre navigateur ?
Gmail fonctionne très mal voire pas du tout quand le cache est plein.
PS : Sinon, pour ceux qui veulent il me restent un peu plus de 130 invitations. Envoyez moi un mail ou un MP.
Les amis, j'ai trouvé la solution!
C'est Kerio qui interdit Gmail de fonctionner, je l'ai pas encore tester mais je l'ai lu ici.
Bonne lecture et tenez moi au courant pour vos tests.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.