Impossible d'effacer les echec des sms Dernière réponse : 30 Juin 2009 16:30 dans Téléphonie mobile olilho 11 Avril 2009 14:47:21 il m'arrive d'avoir des echec dans les sms que j'envoie...et donc quand j'essaye d'éffacer dans ma boite d'envoie les messages en echec...donc quelqu'un sait comment les effacé.Merci Autres pages sur : impossible effacer echec sms | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olilho Lassé par la pub ? Créez un compte natcparis 30 Juin 2009 16:30:24 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Impossible d'effacer les echec des sms> Contenus similaires : Tags : iPhone iphone 3g ForumEchec envoi de sms ForumEnvoi sms echec portable ForumEchec envoie photos par sms. ForumEchec envoi sms proximus ForumSms echec ForumEchec envois sms ForumEchec envoi sms samsung ForumEchec envoie de photos par sms ForumEchec de l'envoi sms orange ForumEchec de l'envoi du sms Voir plus
olilho 11 Avril 2009 14:47:21 il m'arrive d'avoir des echec dans les sms que j'envoie...et donc quand j'essaye d'éffacer dans ma boite d'envoie les messages en echec...donc quelqu'un sait comment les effacé.Merci Autres pages sur : impossible effacer echec sms | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olilho
natcparis 30 Juin 2009 16:30:24 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis