J'ai choisi de m'inscrire au béta test de Ryzom http://www.ryzom.com/ qui ma l'air d'un MMORPG plus que prometteur (regardez les video c que du bonheur :-P ) et je voudrais savoir si d'autre personnes se sont déjà inscrites ou alors si qq comptai sinscrire.
Et je voudrais aussi savoir si qq connai l'existence d'un site qui montrerai tous les beta test en cours d'inscription.
Je suis assez tenté de m inscrire mais est ce que tu sais quelle est la config minimale.
J ai cherché sur le net, j ai rien trouvé
Ma config : XP 2600+, 512 Mo Ram 3200, windows XP Pro et normalement Ti 4200 mais elle chauffe trop et ej peut plus jouer avec donc retour a la geforce 2 mx de grand papa et c'est la que j aimerai savoir si ca passe.
Si oui je m inscris direct mais bon jouer en 800*600 ou pire en 640*480 avec tous les details au minimum ca me tente moyen
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le prêtre par défaut quelque soit le MMO est fait pour healer mieux que toutes les autres classes même si celles-ci disposent de quelques sorts de soins.
Donc tu veux healer correctement choisi prêtre : tu taperas ainsi dans la meilleur classe qui heal.
Salutations