Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod touch problème de connection internet

Ipod touch problème de connection internet

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ipod touch problème de connection internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Freebox

Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai saisi la clé WEP manuellement mais j'aboutis à chaque fois sur "connexion impossible". Vu le nombre d'essais que j'ai fait, je ne pense pas avoir fait d'erreur de frappe. J'ai aussi tenté d'ajouter un réseau sur le iPod en précisant le nom et la norme (WEP) mais c'était pareil.

Si quelqu'un a des infos (même des liens vers des sites en Anglais), ce serait vraiment sympa.

Bon week-end à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

tu dois mettre une majuscule a chaque lettre exemple 1C3C78V96... et sans espace j'espere pour toi que sa va marcher a+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod touch problème de connection internet
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens