Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox bientôt sur vos mobiles

Firefox bientôt sur vos mobiles

Forum Les news : Firefox bientôt sur vos mobiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cela faisait longtemps que la rumeur courrait, qu’elle n’avait jamais vraiment été confirmée, queFirefox bientôt sur vos mobiles : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un nouveau challenge pour la Mozilla foundation.
Espérons pour eux que le monde du web mobile leur réussisse aussi bien que tout ce qu'ils ont fait jusque là :)
Soit dit en passant, Opera mobile est pas mal, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester la version de Safari présente sur l'iPhone

Répondre à floriazaa

Ils pourraient pas régler les problèmes de fuite de mémoire avant ? :D

Parce que 1,5 Go de mémoire utilisée et 99% de temps processeur, tout ça pour quelques (150 :p) onglets ouverts !

Répondre à OmaR

<quote>Ils pourraient pas régler les problèmes de fuite de mémoire avant ? [...] pour quelques (150 :p) onglets ouverts !</quote>
150 c'est déjà pas mal ^^
Mois je dirais... ils pourraient pas bosser un peu sur thunderbird pour en faire une réussite comme mon petit Firefox ;)

Répondre à wighie

Ils pourraient pas un peu innover et arreter de pomper (en moins bien) tout ce que fait opera? :)

Répondre à H-hich

La gestion de la mémoire a toujours été un problème chez la fondation mozilla. Ce qui permet de renifler un énorme ratage pour leur intrusion mobile, comme ce fut le cas avec minimo une première fois.

A voir tout de même, peut être résoudront ils ce problème, et ainsi faire proviter d'inovation en la matière les utilisateurs desktop.

Répondre à jun2

les pubs pour intel de mes couilles qui font "tin tou tin tou tin" toutes les deux secondes ca fait un peu chier !!!!!!!

Répondre à MrL4Ma
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox bientôt sur vos mobiles
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens