Question Conne (Sur masturbation et acnée)
Forum Sexualité : Question Conne (Sur masturbation et acnée)
Wsh tout le monde
Voila j'créer ce topic parce que j'ai une question qui je pense et assez conne concernant le lien de la masturbation et l'acnée
Alors voila est ce que se branler régulièrement (1 fois par jour) donne de l'acnée ?
Merci de me répondre
A bientot
Je me posais la question aussi dans le temps... C'est resté un mystère...
Pour moi il doit bien y avoir un lien quelque part, avec les hormônes, ...
Mais voilà, en dire plus, personne je pense ne le pourra
Ché pas pck j'évite de manger du chocolat ou de la charcuterie car c censé donner de l'acnée
J'me lave le visage matin, soir avec un savons spécial acnée
Mais j'ai tj autant d'acnée
Dc voila jvoudrai savoir
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 22-08-2007 à 02:59:38
Imaginez, si la masturbation provoquait l'acné !?!
On reconnaitrait les amateurs de la branlette à des kilomètres !
Impossible de se masturber sans que tout les monde le sache... !
Et le pire, c'est qu'une (très très très) bonne partie des gars aurait de l'acné... du prof de français aux mains moites (tiens, maintenant on saurait pourquoi il a toujours les mains moites... beurk) au cuisto de la cantine, de son propre père à son big boss...
Impossible de se masturber inconito...
Le gars, y va aux toilettes pendant la récrée ou pendant sa pause, il revient et son pote ou collègue lui dit, ah, tiens, tu l'avais pas celui là sur le nez tout à l'heure...
MDR..................................... !!!
Message édité par pupuce87 le 20-08-2007 à 21:32:50
ptdr...
c'est vraiment de la connerie, bientot y a quelqu'un qui va nous pondre: bonjour, je voudrais savoir si le fait de s'exposer à la neige ca nous fais pisser des glacons?
alalala, réfléchissez un peu...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| supremegitan a écrit : ptdr...
|
Le fait de se masturber joue dans la production d'hormones.
On sait que ce sont les hormones qui provoquent l'acnée.
Petite déduction ?
Tout à fait plausible. Même si jamais démontré, certes.
Comme pour beaucoup d'autres choses, comme la taille.
Répondre à Tybbow
Moi je dis que l'acnée n'a aucun rapport avec la masturbation..Tout simplement que l'acnée vien avec la sueur,l'humidité et certaine chose que l'on mange..
Je trouve cette question stupide,parce que je trouve qu'il n'y a absolument aucun rapport avec la masturbation...Enfin celon moi et aussi certaine autre théorie.Alors,besttony10 si tu utilise des savons spécials,peut-être que tout simplement tes produit ne sont pas de bonne qualité ou bien que ta peau n'y réagit pas.
Message édité par eliii1317 le 21-08-2007 à 00:04:28
evite juste d' etaler se qui sort de toi sur ton visage.
mais normalement ca na rien avoir sinon j' aurais encore beaucoup d' acnee aujourdhui
Répondre à nicotelsa
Non ce n'est pas la masturbation qui cause l'acné, se sont les hormones. Les gens disent sa parce que la plus part intime ces personnes.. Peu importe, ce n'est pas vrai !
A l'heure actuelle, on ne sait pas ce qui provoque l'acné! On connait le mécanisme des follicules sebacés mais pas ce qui provoque l'excrétion. Je ne sais pas où tu vas vu que la cause était hormonal mais j'aimerais bien voir ça.
Je ne sais pas si l'acnée est provoquée par la masturbation , en revanche elle peut créer des douleurs aux testicules (je me suis aussi posé la question étant jeune, alors pour ne pas avoir de boutons, je me suis retenu... longtemps... très logtemps. Et j'ai eu mal).
Mais poses toi les bonnes questions, à savoir :
"l'acnée provoque-t-elle la masturbation?"
Ce à quoi je serais tenté de répondre :
"il est certain que oui mais non, des fois"
Message édité par clemover le 21-08-2007 à 11:50:40
Répondre à clemover
Je ne crois pas que cela soit vrai car moi étant jeune et le fesant quelque fois cela ne m'amene pas a avoir de l'acné alors que je suis en periode pour donc bon ...
| sedna a écrit : A l'heure actuelle, on ne sait pas ce qui provoque l'acné! On connait le mécanisme des follicules sebacés mais pas ce qui provoque l'excrétion. Je ne sais pas où tu vas vu que la cause était hormonal mais j'aimerais bien voir ça. |
On sait tout à fait que c'est le chamboulement hormonal de la puberté qui provoque l'acnée.
Quelques explications : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acn%C3%A9
Par contre la masturbation n'a aucune incidence sur les poussées d'acnée c'est une bétise
Répondre à Prunelle
| besttony10 a écrit : Wsh tout le monde
|
Par contre tu peux essayer de t'enduire le visage de ton fluide corporel qui sort apres une masturbation.
D'apres Nip/tuck ca marche
| Prunelle a écrit : On sait tout à fait que c'est le chamboulement hormonal de la puberté qui provoque l'acnée.
|
+1
mais ça une incidence sur la poussée de la corne ou ampoules dans la main......
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
c'est pareil pour les filles ???
| the-girl59 a écrit : c'est pareil pour les filles ??? |
Tu parles de la corne et des ampoules aux mains ?
Répondre à Prunelle
Ca dépend, si la fille a un pénis.
Sinon, y'a pas de raison que ça soit pas pareil.
Répondre à clemover
O_O
J'espere pas pour moi
En tou cas, cher les filles, si elles couchent elles auront moin d'acnée ( s'es sur ) .
rhôôôôôôô. . . . .
Quand meme...hihihihihi! ! !
pour l acné je sais pas mais il parait que tu va bruler dans les flammes de l enfer et te desintegrer en laissant une trainée lumineuse rose et bleue sur ton sillon ! ! ! sisisi !
Quand au phoulosophe si dessus. . .encore un mythe machiste visant a vous rendre indispensable voir pire . . .
Enfin. . . moi me donnent des pousses. . .heu. . .les cons ...l'abus de Whiski-coca-light-avé-une-paille...hips... ( rose la paille par contre...)
je connet un bon vieux remède pour acnée comme le sperme c'est plin de vitamine a,c et d tout se qui et bon contre acnée je te conseillerez de tant faire des masque
P.S te lave pas le visage après comme sa , sa rentre bien dans les pores de la peau
Répondre à megaman83
Je pense que le topic est clos Cokaline, non?
Répondre à clemover
Alors clos ?
ca comemnce bien "wsh tt le monde"
ben, en te masturbant, tu transpire, en transpirant, tu depose du caca sur ta peau, ce caca provoque des boutons. voilààààà
Répondre à le monitor
je pense pas que ce branler donne de l'acnée lol, au pire sa pourrai donner de l'acné à cause de l'éjaculation mais pas à cause que ce soit une main et pas un vagin lol, mais ça non plus ce n'est pas possible, regarde ton père s'il a de l'acné...
Répondre à absot77
nan mais l'acné ca vient d'un bonchonnement des glandes sebacées. quand tu te masturbes tu transpires, ca depose sur ta peau des substances qui bochent els glandes. donc grand max lave toi partout a chaque fois que tu te mastubres, ou fais le sous la douche ^^
Répondre à le monitor
L'acné survient en général à l'adolescence lors la puberté... On commence aussi à se masturber quand on devient pubère (logique)...
Ca ne veut pas forcément dire que les deux sont liés, mais c'est plausible comme l'a dit Afilnit.
Répondre à Skyline_
Si c'était lié, l'acné ne cesserait jamais
Même si la masturbation diminue quand les rapports sexuels prennent un rythme normal, c'est tout de même une activité sexuelle et si l'acné était lié avec une activité sexuelle il serait présent tant que l'activité sexuelle existe.
Répondre à Prunelle
De toute façon, l'acnée c'est sal et le sex c'est mal. Vive les pomades, moi la mienne, c'est Notre Seigneur.
Répondre à clemover
non mais bon trops se branler aide a devenir stupide en tout cas assez pour posez des questions aussi nul ...
the dead it's the first solution ...
Répondre à d3mon k1ng
le W shell ?
il est dispo sur quelle distrib ?
| lillybulle a écrit :
|
ah ?
moi je pensais que ça laissait une trainée blanche dans les draps...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Citation : ah ?
|
bien dit
the dead it's the first solution ...
Répondre à d3mon k1ng
| Citation : non mais bon trops se branler aide a devenir stupide en tout cas assez pour posez des questions aussi nul ... |
mal écrit.
Répondre à clemover
mal dit
| d3mon k1ng a écrit : non mais bon trops se branler aide a devenir stupide en tout cas assez pour posez des questions aussi nul ... |
Regarde deja ta description, et ose dire que s'es lui le "gamin".
super la remontée de topic aussi stupide que la question posée...
C'était vraiment très interessant...^^
Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.