Voilà j’ai un gros problème avec ma WebCam sur MSN, depuis un moment j’ai la personne qui se trouve à l’autre bout n’arrive plus à me voir et moi non plus, par-contre la personne qui et à l'autre bout je là vois bien, donc je voudrais savoir comment faire pour régler ce problème merci.
Sinon j’ai un notre ordi et j’ai essaie avec la webcam ça fonctionne très bien dessus et à avec là même version que MSN
Pour ma webcam je l’ai acheter aujourd’hui pour l’autre y à longtemps que je l’ai mais elle fonctionne sur l’ordi aussi.
Référence : Logitech QuickCam Express (pour celle-ci quand je suis hors dehors de MSN elle fonctionne très bien)
ou tu a oublier de te servir du cd d'installation de ta webcam ou bien c ton firewall ou ta protection anti virus qui te font la misere ! le mieux c'est d'aller faire des reglages !
Non sa ne vient pas de mon ant-virus j'essayer de le désactiver c'est toujours pareil, le pilote de la webcam et bien reconnue par XP comme je l'ai dit plus haut j'ai la webcam qui fonctionne très bien hors dehors de MSN sinon j'ai un notre ordinateur qui à après les même installation que celui-ci sauf que lui c'est un AMD semprom et sa fonctionne sans problème c'est sur le pentium 4 que ça merde
Est-ce que directX ou le pilote de la carte graphique peut êtres là cause? merci.
Bonjour, je me suis inscrite seulement pour te répondre Parce que j'avais exactement le même problème que toi et que je viens de le résoudre.
En fait, dans MSN il faut que tu ailles dans outils, configuration audio et vidéo et que tu sélectionne ta web cam.
Voilà, j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi.
Je tiens à préciser que moi aussi au début ça fonctionnait très bien et que d'un seul coup (sans changer mes paramètres) celà ne fonctionnait plus seulement dans MSN.
Bonjour à tous ! J'ai une amie qui a un soucis similaire. Sa webcam ne fonctionne plus sur msn. Elle est allée dans les paramètres d'msn et ça lui dit que sa caméra n'est pas connectée ou en cours d'utilisation. Elle ne peut pas faire le choix de la cam. Pourtant sa webcam fonctionne avec son logiciel associé. On a également fait le test du firewall, ce n'est pas ça ... on ne sait vraiment plus quoi essayer ! Sa webcam est intégrée à son ordinateur Sony, elle a le windows vista et son logiciel pour la webcam est le Vaio Camera Capture Utility. Si quelqu'un aurait une réponse au problème, ce serait plus que bienvenu ! Merci d'avance .
Bonjour, je me suis inscrite seulement pour te répondre Parce que j'avais exactement le même problème que toi et que je viens de le résoudre.
En fait, dans MSN il faut que tu ailles dans outils, configuration audio et vidéo et que tu sélectionne ta web cam.
Voilà, j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi.
Je tiens à préciser que moi aussi au début ça fonctionnait très bien et que d'un seul coup (sans changer mes paramètres) celà ne fonctionnait plus seulement dans MSN.
A +
Bonjour, moi aussi j'ai ce même probleme de webcam mais j'ai le nouveau msn et haut il ne m'indique pas Option, Outils Ect...
Pour avoir accès aux outils, ouvre une fenêtre de conversation avec qqn, sans forcément lui écrire, puis en haut à droite il y a un icône "afficher le menu" et tu auras outils puis config audio video.
Mais j'ai aussi le mm problème: j'ai le nouveau VAIO JS2E de SONY (TB au passge), avec cam intégrée et qui fonctionne ... mais pas avec MSN!!! j'ai mes mêmes messages d'erreur quand je veux l'utiliser ("en cours d'utilisation " par exemple).
Et la configuration audio est impossible! il est écrit "nous ne pouvons pas lancer la config audio et video"!!!!!
que faire alors?