Tom's Guide > Forum > Consoles > Les jeux de consoles

Les jeux de consoles

Forum Consoles : Les jeux de consoles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://trocker.quakexpert.com

J'ai creer un ptit forum pour vendre et acheter vos jeux et autre matos inormatique. J'ai besoin de le faire connaitre alors aidez moi. Inscrivez vous. Les premiers vendeurs auront des places de modérateurs (si sa vou di).
Merci d'avance.

http://trocker.quakexpert.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lapubeestinterditetoutah~toutwee-pah!

ta-ti'tou~tweep! :ripeer:

Répondre à atryu

c pas de la pub,... c juste un post sur les jeu vidéos... :-?

Répondre à flocom84

Citation :

FloCom84 a écrit :
c pas de la pub,... c juste un post sur les jeu vidéos... :-?

Jecitelesreglestoutah'toutwee-pah...:

Citation :

- La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur. Il est préférable d'utiliser l'annuaire afin de proposer son site.

de plus:

Citation :

- Nous n'acceptons pas les topics d'achat, de vente ou d'échange (pas de petites annonces !) tout simplement pour éviter les ennuis et les arnaques, dont nous ne pouvons être responsables.

...tattitoutweep'!!

t'as lu les regles du forum? ...nan! je crois pas!

Donc fais pas ton malin en pretendant savoir ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas!

Attention: Ceci n'est pas pour jouer au sal modo aigris, mais plutot parce que je SUPPORTE PAS qu'on explique des trucs en me contredisant quand je sais de quoi je parle, et quand mon interlocuteur ne sait pas!

La derniere fois, c'etait la soeur d'un pote qui est serveuse qui m'expliquait comment je devait regler une dump-valve sur une voiture... ca m'as rendu FOU!!!

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Consoles > Les jeux de consoles
Aller à :

Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens