Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Mot de passe sur Ipod Touch

Mot de passe sur Ipod Touch

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Mot de passe sur Ipod Touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un IPOD TOUCH depuis trois mois et je n'arrive pas à m'en servir.

Il me demande le mot de passe. J'ai rentré ma clé mais rien à faire. C'est un numéro que j'avais noté quelque part et peut être est-il faut. Ou puis-je trouver mon numéro de clé (j'ai la neuf box) car c'est bien ça le mot de passe.

Quand j'ouvre itune sur mon PC (car j'ai déjà un IPOD classique 30 GB)) je ne trouve pas sur la barre latérale de gauche, l'ipod touch pour configurer mon appareil car mon Ipod touch ne fait que 8.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance, :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wooow 102 personne qui ont lues t'on truc et personne a pus repondre moi je suis pas sure mais je pensse déjà que tu devrait allé la ou tu la acheter et delmander quelle est le mots de passe. parceque a pars sa chez paqs ce que tu peu faire :s DSL

aurevoir :hello:

Répondre à pince a linge 92

pince a linge 92 a écrit :

wooow 102 personne qui ont lues t'on truc et personne a pus repondre moi je suis pas sure mais je pensse déjà que tu devrait allé la ou tu la acheter et delmander quelle est le mots de passe. parceque a pars sa chez paqs ce que tu peu faire :s DSL

aurevoir :hello:

Répondre à PureMorning

Non aucune réponse.

L'ipod touch est un appareil bien mystérieux car j'ai déjà posé cette question sur d'autres forums informatiques et c'est silence radio !

Voila 3 mois que j'ai cet appareil et je peux tout juste l'allumer !

Répondre à PureMorning

Je ne comprends pas bien ta requête. Quel rapport la neuf box ? Qu'essaie tu de faire et qu'est ce qui te bloque ? Quel numéro de clé ? Si tu cherches la clé de sécurité de ta neuf box, elle est au dos de la neuf box.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

Bonjour,

Je voudrais recevoir mes mails sur mon ipodtouch. Il me demande un mot de passe. Il y a plein de numéro au dos de ma neuf box et je les ai essayé. Rien à faire !

Il faut bien que mon appareil reconnaisse mon FAI pour recevoir mes mails, n'est-ce-pas ?

Répondre à PureMorning

Pour recevoir tes mails sur ton iPod touch, il faut que tu sois déjà connecté à internet par WiFi via ta neufbox. Est ce le cas ?

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

Clark971 a écrit :

Pour recevoir tes mails sur ton iPod touch, il faut que tu sois déjà connecté à internet par WiFi via ta neufbox. Est ce le cas ?

oui bien sur, je suis connectée. J'ai bien entrée ma clé située sous la neuf box.

Ensuite, j'ai voulu entré mon adresse email et mon mot de passe et c'est là que j'ai un message d'erreur :

"la vérification du compte SMTP a échoué" le serveur SMTP "smtp.sfr.fr" ne gère pas l'authentification. Veuillez vérifier vos règlages de compte et réessayer" !!!

J'ai bien entré mon adresse mail prénom.nom@neuf.fr et le mot de passe. Que dois faire ?

Merci encore,

PureMorning

Répondre à PureMorning

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Bonjour :).
Je me joins à vous car j'ai un problème un peu similaire.
J'ai bloqué mon ipod touch, je me souviens plus du mot de plasse J'ai donc voulu le réinitialiser en le connectant à Itunes, sauf que entre temps, j'ai changé de PC, et celui-ci ne reconnait plus mon Ipod. Je n'arrive donc pas à le réinitialiser, il me demande toujours le mot de passe =/. Si quelqu'un peut m'aider... il est le bien venu :).

Répondre à viviblabla

Salut, bah moi j'ai un iPode toutch mais je l'ai pas acheté je l'ai trouvé dans un arrêt de bus ^^ mais bon y a un code et puis il ne peut pas se conecté à iTunes car il ya le mot de passe
NB: je c pas ki été assis là je l'ai trouvé donc c'est pas du vol :P
Mercii pour vos réponse

Répondre à Anonyme

lol ptit mito :lol: le mec nallé pa passé cette ocaz:un lyccéen ki revien d cours tous fatigué ayant son ipod ki dépasse de sa poche.ta pa voulu léssé passé cette occaz normall donc un geste Dlicat de la main é hop l'affaire é ds le sac .é mtn t en galère :lol: a coze du mot de passe é tu vien sur un forum trankille en explicant ton problème .T ouf toi :D tu voi trp la vie en rose.
Srx vend le mtn ton ipod ta conmème pa riské ta vie pr rien.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Mot de passe sur Ipod Touch
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens