qui pourrai me donner le nom de la zik ki passe sur la pub pour AREVA? celle ou on voi comment on fai de l'electricité!
Funky Town de Lipps Inc.
Comment tu sais ça Poil ? Tu connaissais avant qu'elle passe? Ah oui j'avais oublié que Google existait! chui bête.
Il a sûrement fait Google, et a trouvé ce site ici ;-)
merci !
en tout cas la pub est géniale ça me rapelle quand je jouais à sim city!
Natfrite a écrit : en tout cas la pub est géniale ça me rapelle quand je jouais à sim city!
CQFD ;-)
c'est aussi la musique dans un episode de MalCoM quand il joue au hockey devant chez lui et il doit danser pour gagner ;-)
sebsamere a écrit : c'est aussi la musique dans un episode de MalCoM quand il joue au hockey devant chez lui et il doit danser pour gagner ;-)
Elle est trop mac cette série, le frére de Malcom, Reese, il ressemble à Ecker qui joue à l'OM :-o
Moi aussi j'aime bien malcom, dans cette épiode il doit apprendre le ROller par son pere qui esy un ex champion !
Poil2a a écrit : CQFD ;-)
Canard Quantique Faussement Dégraissé ? ;-)
Citation: -------------------------------------------------------------------------------- Poil2a a écrit : CQFD -------------------------------------------------------------------------------- Canard Quantique Faussement Dégraissé ?
Je dirais plutôt Ce Qui Fait Délirer
Drik a écrit : [quote]Citation: -------------------------------------------------------------------------------- Poil2a a écrit : CQFD -------------------------------------------------------------------------------- Canard Quantique Faussement Dégraissé ?
Je dirais plutôt Ce Qui Fait Délirer[/quote] Cai Qler (et) Frenchement Daibil ? :-°
C'est quoi la signification exacte?
Drik a écrit : C'est quoi la signification exacte?
Con Qui Fait que Demander :-o :-o
chui pas Con et je ne fais pas que Demander, alors stp mon cher poil dans la main. Merci
Drik a écrit : chui pas Con et je ne fais pas que Demander, alors stp mon cher poil dans la main.
Je ne disais pas ça pour toi, c'était pour trouver une idée de ce pouvait dire CQFD. CQFD = Ce Que Fallait Démontrer ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.