Tom's Guide > Forum > Hardware > comment configurer deuxieme ecran sur Xp

comment configurer deuxieme ecran sur Xp

Forum Hardware : comment configurer deuxieme ecran sur Xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ayant cassé l'écran de mon ordi portable, j'ai achété un écran supplé. que j'ai branché à la sortie ext. de mon portable. Cela a marché au début, mais en voulant affiner la config, j'ai du parametrer le deuxième écran en extension du 1er et non en écran prioritaire. Impossible de faire en sorte d'avoir sur les deux écrans le meme affichage.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Quel est le modèle de ta carte graphique ?

Répondre à Skyline_

Si je vois bien: Mobility Radeon Internal DAC 350HZ, 16 MB
Est-ce la bonne info? sinon, oú la trouver?

Répondre à hezo

Oui c'est bien ça mais le blème c'est que je m'attendais pas à cette marque, je connais la config. qu'avec les drivers nVidia :/ dsl je peux pas t'aider.

Répondre à Skyline_

Merci quand meme....

Je vais finir par jeter mon ordi une deuxième fois par terre pour le casser pour de bon. Je n'aurais pas de regret comme ca...

Répondre à hezo

Mais en ce moment même l'affichage se fait sur quel écran? celui du portable ou le externe?

Répondre à braccos
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment configurer deuxieme ecran sur Xp
Aller à :

Il y a 868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens