Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur windows media 10
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai installer le lecteur windows media 10 mais il ne me plait pas et j'aimerais le desinstaller mais je n'y parvient.
Il ne se trouve pas ds ajout suppression de programe et avec ajouter ou supprmier des composants windows, il ne se desinstalle pas...
(Windows xp service pack 2)

Auriez-vous une solution svp.

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider?? :-(

Répondre à thenew

Tu devrais peut-etre demander dans la partie du forum dédiée aux logiciels ...

Répondre à Eilinel

Désolé mais t'aurais pas une réponse à mon problème please???

Merci

Répondre à thenew

Non suis désolée mais j'ai jamais aimé windows média ... donc pas installé ;)

Répondre à Eilinel

essais d'installer une version antérieur sans desinstaller la 10 (pense pas que ça marche mais bon)!!!

Répondre à nomadarx

Nan ca fonctionne pas. ca nous sit qu'il y a deja une version supérieur d'installer et que cette installer va se terminer!

Répondre à thenew

DSl mais moi je nai mm pas le 10 Jarrive pas a linstallé ! kan je ve linstalé il y a SA marker :

Erreur lors de la création de <C:\DOCUME~1\ejefLOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\setup_wm.exe /P:C:\Documents and Settings\#Jejef#\Bureau\mp10setup.exe.>. Raison : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

Donk voila ki peut maidé car je voudrai instalé Photostory mais il faut le windows media 10
:'( OIN !
Help ! :-(

Répondre à Jejef
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur windows media 10
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens