Tom's Guide > Forum > Logiciels > Traduction please (bleme bittorrent)

Traduction please (bleme bittorrent)

Forum Logiciels : Traduction please (bleme bittorrent)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j ai toujours mon probleme grave avec bittorrent survenu alors que je telechargeais comme un ouf depuis des mois. (cf : topic bittorrent)

Un gentil surfeur m'a peut etre donné une solution pouvais vous me dire ce que ca veut dire.
Je parle tres bien anglais mais la je comprend pas ou il veulent en venir :

Temporary hack around controlsocket issues should prevent Could not send command: (10061, 'Connection refused') bug

Source : http://www.bittorrent.com/bittorrent_versions.html

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si y a un truc que tu comprens pas sers-toi de google. la traduction de "Temporary hack around controlsocket issues should prevent Could not send command: (10061, 'Connection refused') bug
"
c'est "L'entaille provisoire autour des issues de controlsocket devrait empêcher ne pourrait pas envoyer la commande: (10061, 'raccordement refusé ') bogue" ;-)

Répondre à _KHeOpS_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Traduction please (bleme bittorrent)
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens