Tom's Guide > Forum > Les news > Orange veut porter plainte contre Canal+

Orange veut porter plainte contre Canal+

Forum Les news : Orange veut porter plainte contre Canal+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le groupe Canal+ n’est décidément pas très fort pour s’attirer les bonnes grâces des fournisseursOrange veut porter plainte contre Canal+ : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

" Soyez le premier à commenter cette news ! "

Bah c'est fait !

Répondre à nerolevoli

Mdr nerolevoli!!

Deuxieme pour moi..

Moi je dirais pour cette news que ce serais pas un mal pour les abonnés oranges comme moi qui recherche une offre foot plus qui n'est accessible nulle part a moin d'environ 45€ par mois! C'est abusé d'être obligé de payé autant pour ne regarder que du foot!!

Enfin merci orange car peut etre les choses vont-elles changer..

Répondre à calfou

c'est clair que d'avoir Free ou Orange avec je ne sais combien de chaine et de ne même pas avoir Eurosport.
Pourtant avec les opérateur cable eurosport fait partie des chaines du bouquet de base alors que sur l'ADSL il n'est même pas prévue.
Alors ne parlons même pas des bouquet Canal et canalsat...

Répondre à G-Style

Eurosport appartient au groupe TF1 et pas au groupe Canal+, donc je ne comprend pas la 2ème phrase.

Répondre à APommePote

ca me fait plaisir de voir les grandes pme se tirer dans les pattes ;)
de plus,c'est en general tout benef pour nous.
clair que j'aimerais bien avoir eurosport mais bon.
cette bataille me fait bien marrer car canal + à de - en - de valeur aux yeux de bons nombres consommateurs.c'est mon sentiment.

Répondre à shitakunai

Un bon point pour Orange sur ce coup là!

Répondre à Hagakure

""Eurosport appartient au groupe TF1 et pas au groupe Canal+, donc je ne comprend pas la 2ème phrase."" Certes, mais canal+ a le monopole de la diffusion télevisuelle numerique en france (car elle a racheté son seul ancien concurrent, tps), et donc a le monopole de dire quel chaine doit diffuser ou pas, et j'espere que orange vas casser ce monopole.

Répondre à babysylvester

En même temps, c+ = numericable (par jeu d'argent / investissement, etc), donc c'est normal qu'ils privilégient.

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Les news > Orange veut porter plainte contre Canal+
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens