de windows a linux? Dernière réponse : 3 Août 2005 23:21 dans Systèmes d'exploitation mary_lol 2 Août 2005 19:59:35 salut j'ai windows xp et je voudré savoir si j'installe linux sur mon pc es ce que sa va m'éffacer mes donnés(mes fichiers)?! par ailleurs quel sont les avantages de linux par rapport a windows xp Autres pages sur : windows linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mary_lol Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 2 Août 2005 20:08:51 Il te faut faire un partition pour linux, avantage gtuit, libre etc ... inconvenient plus complexe, parfois difficiel d'insatller des trucd. | Alerter Répondre à SiM07 szdavid 2 Août 2005 20:10:08 fais une recherche sur le forum, tu trouveras des dizaines et des dizaines de posts répondant à ces questions :-) | Alerter Répondre à szdavid mary_lol 3 Août 2005 22:44:42 alor?? | Alerter Répondre à mary_lol sman_ 3 Août 2005 22:46:59 tu sais pas lire ou quoi ? on te dit de faire une recherche y'a des milliards de posts sur linux, et t'as meme google.fr pour t'aider chanceux | Alerter Répondre à sman_ Vince1407 3 Août 2005 23:21:59 Y a un post it sur se forum qui s'appelle LINUX [A LIRE] je te conseil de le lire tu en apprendra déjà pas mal en le lisant ! @+ | Alerter Répondre à Vince1407 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>de windows a linux?> Contenus similaires : Tags : linux ForumWindows ou linux ForumThemes windows pour linux ForumWindows pour linux ForumThème windows pour linux ForumWindows après linux ForumPassage de windows a linux mandriva ForumWindows sous linux ForumWindows linux ForumWindows et linux ForumInstallation windows sous linux Voir plus
mary_lol 2 Août 2005 19:59:35 salut j'ai windows xp et je voudré savoir si j'installe linux sur mon pc es ce que sa va m'éffacer mes donnés(mes fichiers)?! par ailleurs quel sont les avantages de linux par rapport a windows xp Autres pages sur : windows linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mary_lol
SiM07 2 Août 2005 20:08:51 Il te faut faire un partition pour linux, avantage gtuit, libre etc ... inconvenient plus complexe, parfois difficiel d'insatller des trucd. | Alerter Répondre à SiM07
szdavid 2 Août 2005 20:10:08 fais une recherche sur le forum, tu trouveras des dizaines et des dizaines de posts répondant à ces questions :-) | Alerter Répondre à szdavid
sman_ 3 Août 2005 22:46:59 tu sais pas lire ou quoi ? on te dit de faire une recherche y'a des milliards de posts sur linux, et t'as meme google.fr pour t'aider chanceux | Alerter Répondre à sman_
Vince1407 3 Août 2005 23:21:59 Y a un post it sur se forum qui s'appelle LINUX [A LIRE] je te conseil de le lire tu en apprendra déjà pas mal en le lisant ! @+ | Alerter Répondre à Vince1407