Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configurer un changement de FAI ADSL à Bruxelles

configurer un changement de FAI ADSL à Bruxelles

Forum Accès Internet & Réseaux : configurer un changement de FAI ADSL à Bruxelles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis chez Skynet ADSL et je viens de m'inscrire chez télé2. je me demande ce que je vais devoir changer ds mon ordi et quels programmes ,? est-ce au nioveau du routeur (D-Link)?
je l'ai déjà fait mais je ne m'en souviens plus

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tele2 c'est aussi par le telephone comme belgacom donc tu garde le modem et il te sufira de programmer dans acces d'internet un nouveau profile avec tes nouvelles cordonner login et password
c'est tout
parcontre tu aurai du tout changer si tu etais passer par un fourniseur qui passe pas la tv (coditel,brutel)

ps si tu est dansune zone ou tu peut prendre brutele je te le conseil c'est 40€par mois mais adsl 4mb avec telecahrgement illimité si tu prend la version adsl@home
a+

Répondre à heir

Merci de la réponse
je crois que je dois aller dans le routeur...

Répondre à astragale

salut quel modem as tu ?
Car c'est de laque tu devra tous changer cad mots de pass et login normalement rien de plus

Répondre à Obola
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configurer un changement de FAI ADSL à Bruxelles
Aller à :

Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens