commande ldlc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjourstout le monde , vendredi j'ai commander du materiel informatique sur ldlc , j'ai directement payé avec la carte de credit afin que cela aille au plus vite vu qu'il sont entrein de déménager leurs locaux , mais depuis vendredi quand je regarde l avancement de ma commande elle reste toujorus sur " Attente des justificatifs"
que cela veut'il dire ?
puis cela peut encore duré longtemps ?
merci
que cela veut'il dire ?
puis cela peut encore duré longtemps ?
merci
Autres pages sur : commande ldlc
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai bon bref y fon pitier , pk y veulent ma carte d identité??? deja ke y peuvent pomper l argent sur le compte kesquil veulent de plus ??????tout ce que je demande c'est que on me l'envoie , sa veut rien dire leur truc de carte .... j'envoie ma carte alor ke c pas moi qui ai payer car c'est pour mon anniversair ... sa va encore fair un tat d histoir tout sa .. bande de *** :-(
darkreen a écrit :
euh mon rien expliker a moi ... ppfff fé ch*** j aurais pas mon pc ces vacances ......
Citation :
darkreen a écrit :
euh mon rien expliker a moi ... ppfff fé ch*** j aurais pas mon pc ces vacances ......
ouai bon bref y fon pitier , pk y veulent ma carte d identité??? deja ke y peuvent pomper l argent sur le compte kesquil veulent de plus ??????tout ce que je demande c'est que on me l'envoie , sa veut rien dire leur truc de carte .... j'envoie ma carte alor ke c pas moi qui ai payer car c'est pour mon anniversair ... sa va encore fair un tat d histoir tout sa .. bande de *** :-(
ppfff fé ch*** j aurais pas mon pc ces vacances ......
ppfff fé ch*** j aurais pas mon pc ces vacances ......
ben ldlc c'est pourtant pas réputé pour envois tardif .. mais apel les les mecs de chez ldlc ! quand j'avai commandé javai vu aussi "en attente machin" et j'ai apelé j'ai eu une gonzesse (jolie voi) et elle ma dit jte file mon mail et tu menvoi ca et apré c bon !
le lendemain javai tt recu en chronopost !
le lendemain javai tt recu en chronopost !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :