bon voila j'ai télécharger la nouvelle version de msn 7.5 beta mais quand j ai voulu l'installer il y a eu un message d'erreur disan :
" MSN Messenger requires Windows XP or later .Once you have upgraded your operating systeme, please try installing MSN Messenger again . "
donc comme j'ai que windows 2000 et que je ne comprend que la moitier des mots que peu quand meme conclure qu'il me faut xp ???
est ce que cela est normal ???
j'espere que la version final je pourais l'utiliser sinon je trouve vraiment sa nul de la part de windows d'avoir fait cela puisqu il y a quand meme pas mal de gens qui n'ont pas xp !! :-(
donc pouvez vous me renseigner ce que je doit faire ??ou si vous avez d'autre info sur msn 7.5!
ou si alors quelqu'un a réussi a installer msn 7.5 sans xp dit moi comment faire !! :-D merci
"j'espere que la version final je pourais l'utiliser sinon je trouve vraiment sa nul de la part de windows d'avoir fait cela puisqu il y a quand meme pas mal de gens qui n'ont pas xp !!"
lol nul de leur part nan ! escroc si ! lol faut bien que Billou se fasse du fric "tu veux msn 7.5 alors tu achete mon windowds xp à 100 euros" il a des probleme pour payer ses impot a se qui parait ^^
salut, et bien moi aussi j'ai le même problème, il n'est pas possible d'installer msn 7.5 sur windows 2000.
Moi je dis attendons de voir comment cela va se finir, de toute façon on a pas le choix nous les soit disant "anciens" windows :-x