Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > votre avis sur les anciens star wars et les nouveaux

votre avis sur les anciens star wars et les nouveaux

Forum Cinéma / Télé : votre avis sur les anciens star wars et les nouveaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, j'aimeré savoir votre avit sur ce film.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour tout le monde,j'ai suivi tout les épisodes des star wars, je trouve les episodes exellent voila mon avis sur ce film

Répondre à kev62@IDN

Sur lequel? Y en a 6 d'épisodes!!! :lol:

Moi je les ai tous aimé... J'ai commencé par voir le 1, puis comme j'ai aimé j'ai regardé les 4, 5 et 6, que j'ai bien apprécié (même si j'aime pas les vieux films, l'histoire est sympa. Mais les combats et la manière de parler, ça fait rire!).
Ensuite je suis allée voir le 2 au ciné, que j'ai beaucoup moins aimé que le 1 (à cause de la manière dont est doublé Anakin).
Puis le 3, j'ai vraiment apprécié, l'histoire est bien, c'est vraiment bien réalisé, le jeu des acteurs est excellent, les effets spéciaux je vous raconte pas!!! D'ailleurs je suis allée le voir 2 fois au ciné!

Voilà, c'était mon avis... :-D

Répondre à Camsouille

Les vieux sont des chefs-d'oeuvre de la Sci-Fi, les nouveaux, c'est de la merde (surtout le 3)! ya tout plein d'effets speciaux en images de synthese, mais c'est tout!

Grosses productions pour consomateurs moyens fait par un Georges Lucas vieux, fatigue et avide de finir de payer son hypotheque avant de mourir!

Les petits Djeunz qui sont d'avis contrairs, je leur en veux pas... j'etais pas tres malin quand j'avais 15-19ans non plus!

a Camsouille: c'est clair que si tu regardes les films doubles en francais, les dialogues font marrer! je crois que la france (exaeko avec la russie communiste) est les plus mauvais pays pour les doublages!

Oubliez pas que le premier star wars (episode 4) a ete tourne en 1977... (nombre d'entre vous qui n'avaient meme encore touche le sexe de votre mere avec vos oreilles!) je trouve que les effets speciaux sont extraordinairs, meme a l'epoque actuelle! TOUS les vaisseaux sont des petites maquettes!!! il y avais pas d'images de synthese a l'epoque! vous imaginez le travail que ca represente?!?!

Les nouveaux, bon, ben c'est juste des TRES longues intros de jeux video, avec un ou deux acteurs qui se causent et se mettent des coups de batons sur un blue-screen... rien de bien spectaculair!

En plus, leur trip "je suis un super jedi qui se bat avec mon lightsabre facon jet li" je trouve que ca rend mal... ca gache un peu l'ambiance Jedi...

...sans parler de Windu et de son lightsabre mauve! (j'etais trop content de le voir se faire decouper par anakin!)

En ce qui concerne les combat spaciaux, ils sont ou mes X-Wings?!?!?! ...ya pas de VRAI star wars sans X-Wings!!! il n'y a plus le trip Red-Squadron et toute l'ambiance un peu "top-gun" des chasseurs de la rebellion...

- l'attaque de la base rebelle sur la planete Hoth par les AT-AT walkers de l'Empire
- la premiere attaque de l'etoile noire
- l'evasion de luck, solo, leia du palais de jabba.
- le combat final entre luck et vador
- la bataille sur la lune d'Andor
- la premiere fois que l'etoile noir explose une planette
- l'entrainement de luck chez yoda sur Dagoba.

Des scenes qui ont autant marque l'histoire du cinema de la SC-Fi, il n'y a pas beaucoup de film qui en ont.

voila, enfin c'est mon avis...

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
Les vieux sont des chefs-d'oeuvre de la Sci-Fi, les nouveaux, c'est de la merde (surtout le 3)! ya tout plein d'effets speciaux en images de synthese, mais c'est tout!

Grosses productions pour consomateurs moyens fait par un Georges Lucas vieux, fatigue et avide de finir de payer son hypotheque avant de mourir!

Les petits Djeunz qui sont d'avis contrairs, je leur en veux pas... j'etais pas tres malin quand j'avais 15-19ans non plus!

a Camsouille: c'est clair que si tu regardes les films doubles en francais, les dialogues font marrer! je crois que la france (exaeko avec la russie communiste) est les plus mauvais pays pour les doublages!

Oubliez pas que le premier star wars (episode 4) a ete tourne en 1977... (nombre d'entre vous qui n'avaient meme encore touche le sexe de votre mere avec vos oreilles!) je trouve que les effets speciaux sont extraordinairs, meme a l'epoque actuelle! TOUS les vaisseaux sont des petites maquettes!!! il y avais pas d'images de synthese a l'epoque! vous imaginez le travail que ca represente?!?!

Les nouveaux, bon, ben c'est juste des TRES longues intros de jeux video, avec un ou deux acteurs qui se causent et se mettent des coups de batons sur un blue-screen... rien de bien spectaculair!

En plus, leur trip "je suis un super jedi qui se bat avec mon lightsabre facon jet li" je trouve que ca rend mal... ca gache un peu l'ambiance Jedi...

...sans parler de Windu et de son lightsabre mauve! (j'etais trop content de le voir se faire decouper par anakin!)

En ce qui concerne les combat spaciaux, ils sont ou mes X-Wings?!?!?! ...ya pas de VRAI star wars sans X-Wings!!! il n'y a plus le trip Red-Squadron et toute l'ambiance un peu "top-gun" des chasseurs de la rebellion...

- l'attaque de la base rebelle sur la planete Hoth par les AT-AT walkers de l'Empire
- la premiere attaque de l'etoile noire
- l'evasion de luck, solo, leia du palais de jabba.
- le combat final entre luck et vador
- la bataille sur la lune d'Andor
- la premiere fois que l'etoile noir explose une planette
- l'entrainement de luck chez yoda sur Dagoba.

Des scenes qui ont autant marque l'histoire du cinema de la SC-Fi, il n'y a pas beaucoup de film qui en ont.

voila, enfin c'est mon avis...

:copain: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

Répondre à manslipkorn

[quote]
atryu a écrit :

Grosses productions pour consomateurs moyens fait par un Georges Lucas vieux, fatigue et avide de finir de payer son hypotheque avant de mourir! [quote]

:plus1:

Répondre à goldendreft

Ce qu'a dit Atryu est résonable. Dailleur, c'est mon point de vue a moi aussi.
Mnt, tout les films contiennent des effets spéciaux infinis qui rendent le film bidon.

Répondre à Ghali35

'tin, je pensais me faire incendier par des comentairs du genre:

"heiiiin, t'es nul alors! les vieux, ils sont vieux et les effets speciaux sont pourris!"

Mais je vois que ya pas mal de fans conservateurs des bons vieux Star Wars! cool!

Répondre à atryu

hahahaha
ta raison :-) :-D ;-) :-P

Répondre à Ghali35

Bein,moi enfete,j'ai vu d'abord l'épisode 1 que j'ai aimé,puis quand j'ai vu le 2 au ciné,j'ai été déssu par le film,etpuis le 3 a été très cool et bien fait,sauf qu'il y a mieux en effets spéciaux comme LA GUERRE DES MONDES par exemple.C'est tout ce que j'ai à dire.Slt.

Répondre à Ilias13

J'adore les épisodes 4 5 et 6 mais alors 1 2 et 3 très déçevants car les acteurs jouent mal, les incrustations sont parfois plus que limite et puis il y a des choses totalement improbables (R2d2 qui s'envole dans le 2 par exemple). Et puis aussi trop de trifouillages numériques par exemple dans le 1 plusieurs fois les acteurs ont été déplacés numériquement.

Répondre à roheadrex
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > votre avis sur les anciens star wars et les nouveaux
Aller à :

Il y a 2990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens