bonjour
voilà ma 1 ère question et la suivante
j'ai 2 disque dur 120 g et 80 g
es-qu'il faut obligatoirement instaler 1 systeme dans chaque disque.
ma 2 ème question :
j'ai mon pc qui au démarage et trés trés lent
je passe a-squared- Ad-Aware- Spybot :
et il va mieux le probème c qu'il le fait a chaque démarage voilà mon hijackthis :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 03:50:55, on 29/07/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
non, t'as pas d'installer un systeme d'exploitation sur les deux disques mais tu peux le faire si tu veux. pour ton problème de rammage au démarrage, je sais pas quoi dire, sinon le formattage (et ça rime 3 fois en "age" ) mais il doit y avoir une meilleure solution.
Jettes toujours un petit coup d'oeil aux ressources processeurs utilisés par chaque processus pendant le démarrage, certains spyware s'amusent à tout bouffer...
Pour les dd nan tes po obligé si ta deja un OS sur un disque tu installe le deuxieme avec le cavalier en position slave et tu met le cavalier de ton premier dd en master (si ce n'est pas deja fait)
Pour le demarrage tu peux essayer de dealer Easy Cleaner il comporte une fonction permmetant de gerer le lancement des eventuel sodt au demmarage a cette adresse :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.