Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Débloquage iphone 2g et 3g jusqu'a la version 2.2.1

Débloquage iphone 2g et 3g jusqu'a la version 2.2.1

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Débloquage iphone 2g et 3g jusqu'a la version 2.2.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

débloquage iphone

Bonjour,

voila j'ai un iphone désimloqué,ce dernier etais en 1.1.4, et aujourd'hui il est en 2.2.1, au début tout etais bloquer et j'avais grave les boules.mais j'ai investi et acheter le logiciel sur "easy iphone unloking" c'est un logiciel qui coute 35 $ environ,et vous avez un acces sur une page web qui vous donne acces au divers fichier a télécharger.j'ai donc tout pris sur ce site qui pourrai vous aider a débloquer votre ipone 2g ou 3g jusqu'a la version 2.2.1.
ensuite le biz c'est que rien n'est gratuit,je débloque votre iphone pour simplement 20€,par contre les frai d'envoie et de renvoi sont a vos frai.
mon adresse est la suivante bs81@hotmail.fr,n'hésitez pas a me contacter.

Message édité par prince81 le 21-04-2009 à 23:04:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non merci on peut tous le faire pour un prix qui vaut : 0 Euros

Répondre à gabi124

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

gabi124 a écrit :

Non merci on peut tous le faire pour un prix qui vaut : 0 Euros

gabi,tu peux m'envoyer le site stp

Répondre à Anonyme

ceci m'intereseré aussi de savoir comment le faire gratuitement, pourer tu m'envoyer l'adresse du site ou la manip a faire stp

Répondre à yso_76
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Débloquage iphone 2g et 3g jusqu'a la version 2.2.1
Aller à :

Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens