Mon cossacks ne démarre pas Dernière réponse : 2 Août 2005 19:36 dans Matériel informatique laguy20027 2 Août 2005 18:44:33 Bonjour à tous, Mon cossacks ne démarre pas, avant j'ais XP familial et cela fonctionnait très bien. Maintenant avec XP Pro cela ne fonctionne plus, j'ai ce message : Could not open Missions\... Quelqu'un a t-il eu ce problème auparavant ? Pouvez vous m'orientez svp ?? Merci La Guy Autres pages sur : cossacks demarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laguy20027 Lassé par la pub ? Créez un compte brutax 2 Août 2005 19:36:48 ben, en réinstallant le jeu ça devrait marcher. sinon, je sais pas | Alerter Répondre à brutax Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Mon cossacks ne démarre pas> Contenus similaires : Tags : xp familial ForumDmcr.exe cossacks ForumPatch cossacks Voir plus
laguy20027 2 Août 2005 18:44:33 Bonjour à tous, Mon cossacks ne démarre pas, avant j'ais XP familial et cela fonctionnait très bien. Maintenant avec XP Pro cela ne fonctionne plus, j'ai ce message : Could not open Missions\... Quelqu'un a t-il eu ce problème auparavant ? Pouvez vous m'orientez svp ?? Merci La Guy Autres pages sur : cossacks demarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laguy20027
brutax 2 Août 2005 19:36:48 ben, en réinstallant le jeu ça devrait marcher. sinon, je sais pas | Alerter Répondre à brutax