Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche programme d'édition de page web avec license gratuite.

Recherche programme d'édition de page web avec license gratuite.

Forum Logiciels : Recherche programme d'édition de page web avec license gratuite.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'utilisais jusque la Notepad++ pour créer mes pages web... ce programme est a peine mieux que le bloc notes, il me permet evidemment de tout faire mais pour certaines choses, je perds beaucoup de temps, d'autant plus que je ne suis pas pro dans le domaine.

j'ai pu testé WebExpert 6, mais la période d'essai ne dure que 30 jours. Ce logiciel permet par exemple de creer des tableaux en quelques clics, connaissez vous d'auters logiciels dans le meme style, mais gratuits?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah!!
je l'aime bien mon wordpad!!!
mais bon je vais qd mm essayer nvu.
j'avais dreamwaver cracké mais je l'ai égaré.
merci à tous!

Répondre à mx_bzh

Ouh la.. NVU a effectivement certains avantages, gros gain de temps pour creer un tableau, déplacer le contenu d'une celleule d'un tableau aussi par exemple.

Mais alors, le simple fait de lire certaines pages avec et d'y faire 2 ou 3 petites modification m'a déréglé bien des choses :s

Je sais pas trop comment expliquer :p
En fait, mon site a actuellement 2 versions, 1 adaptée au 1024x768, l'autre au 1280x1024.
Mais quand on ouvre une page avec NVU, la résolution en quelque sorte n'est plus la meme, puisque la page est coupée par les barres de menu etc.

De ce fait, je me suis retrouvé avec des blocs qui ont recouvert une partie de mes textes etc.
Enfin faut dire, étant donné que je suis débutant, mon html / css est un peu brouillon :p

Mais bon, NVU me simplifie quand meme la vie pour certaines choses !

Répondre à damned-poet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche programme d'édition de page web avec license gratuite.
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens