Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Big probleme navigateurs
Big probleme navigateurs - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un mega probleme de navigation. Quand je me connecte, pas de probleme.Mais au bout de 20 min environ, je ne peux plus naviguer. Il me dit que les pages sont introuvables...etc... J'utilise IE. Un collegue m'a dit d'utiliser fire fox, ce que j'ai fait, mais le probleme persiste. Le plus étonnant est que MSN fonctionne sans probleme ainsi que la mule...!!! Donc je ne pense pas que ce soit un probleme de connexion. En fait, je sais pas du tout quoi faire. C'est la premeire fois de ma vie que je prends internet et au bout d'une semaine, ca beug... Je suis obliger de redemarrer le PC pour pouvoir naviguer. et au bout de 20 min, rebelotte. Pourriez-vous, SVP, m'aider. J'y connais absolument rein.

J'ai Windows XP, sur un portable ACER travelmate 240

J'ai fait un update de Windows

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu fais des test anti-virus ? Voir des tests proposés par Cyrrus dans le post suivant ici

Répondre à JUKE44

au tout debut quand j'ai eu ma connexion j'ai eu le meme probleme mais c'etait pas toutes les 20 min mais toutes les 5 min !!je n'ai pas resolu le probleme puisqu'entre temps j'ai reformaté mon pc mais maintenant ca marche nikel !(je ne te dis pas de reformater ton pc !!)par contre telecharge ad aware et essaye de voir si tu trouve pas un virus

Répondre à mohamed38
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Big probleme navigateurs
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens