Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Big probleme navigateurs

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un mega probleme de navigation. Quand je me connecte, pas de probleme.Mais au bout de 20 min environ, je ne peux plus naviguer. Il me dit que les pages sont introuvables...etc... J'utilise IE. Un collegue m'a dit d'utiliser fire fox, ce que j'ai fait, mais le probleme persiste. Le plus étonnant est que MSN fonctionne sans probleme ainsi que la mule...!!! Donc je ne pense pas que ce soit un probleme de connexion. En fait, je sais pas du tout quoi faire. C'est la premeire fois de ma vie que je prends internet et au bout d'une semaine, ca beug... Je suis obliger de redemarrer le PC pour pouvoir naviguer. et au bout de 20 min, rebelotte. Pourriez-vous, SVP, m'aider. J'y connais absolument rein.

J'ai Windows XP, sur un portable ACER travelmate 240

J'ai fait un update de Windows

Merci d'avance

Autres pages sur : big probleme navigateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

au tout debut quand j'ai eu ma connexion j'ai eu le meme probleme mais c'etait pas toutes les 20 min mais toutes les 5 min !!je n'ai pas resolu le probleme puisqu'entre temps j'ai reformaté mon pc mais maintenant ca marche nikel !(je ne te dis pas de reformater ton pc !!)par contre telecharge ad aware et essaye de voir si tu trouve pas un virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde