Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une vulnérabilité a en effet été découverte, de type "Phising", sur de nombreux navigateurs, parmis lesquels tous ceux qui utilisent le moteur de rendu Gecko de la fondation Mozilla (Firefox, Mozilla 'SeaMonkey', Camino), ainsi que Safari, Opera, et Omniw Lire la suite
Un gros problème de sécurité vient d'être découvert dans Mozilla, ce qui concerne aussi par conséquent Firefox. En effet, avec ce navigateur il est possible de créer une page web avec une fausse URL. Il devient ainsi possible pour un pirate de créer, p Lire la suite
Le navigateur arborant fièrement le logo d'un panda rouge a connu vendredi vers minuit (heure de paris) son 50 millionniemme téléchargement (mises a jour exclues). Le logiciel, qui à lui tout seul a reussi à faire trembler le géant Microsoft au point d Lire la suite
Vous vous souvenez surement de la faille très médiatisée qui permettait de falsifier une URL sous Internet Explorer. Depuis de nombreux autres navigateurs se sont révélés vulnérables, parfois même à plusieurs reprises, et si les vulnérabilités différaient Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un mega probleme de navigation. Quand je me connecte, pas de probleme.Mais au bout de 20 min environ, je ne peux plus naviguer. Il me dit que les pages sont introuvables...etc... J'utilise IE. Un collegue m'a dit d'utiliser fire fox, ce que j'ai fait, mais le probleme persiste. Le plus étonnant est que MSN fonctionne sans probleme ainsi que la mule...!!! Donc je ne pense pas que ce soit un probleme de connexion. En fait, je sais pas du tout quoi faire. C'est la premeire fois de ma vie que je prends internet et au bout d'une semaine, ca beug... Je suis obliger de redemarrer le PC pour pouvoir naviguer. et au bout de 20 min, rebelotte. Pourriez-vous, SVP, m'aider. J'y connais absolument rein.
J'ai Windows XP, sur un portable ACER travelmate 240
J'ai fait un update de Windows
Merci d'avance
As tu fais des test anti-virus ? Voir des tests proposés par Cyrrus dans le post suivant ici
au tout debut quand j'ai eu ma connexion j'ai eu le meme probleme mais c'etait pas toutes les 20 min mais toutes les 5 min !!je n'ai pas resolu le probleme puisqu'entre temps j'ai reformaté mon pc mais maintenant ca marche nikel !(je ne te dis pas de reformater ton pc !!)par contre telecharge ad aware et essaye de voir si tu trouve pas un virus
Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.