Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > aide pour un nul avec le nouvel iphone 3 g

aide pour un nul avec le nouvel iphone 3 g

Forum Téléphonie mobile : iPhone - aide pour un nul avec le nouvel iphone 3 g

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai achete le 1 er iphone en novembre 2007 .

je viens de recevoir le 3 g 8 giga .

j'envisage de donner a ma fille mon iphone 1ere generation .

comment faire pour recuperer tous mes contacts et les mettre sur mon ipgone 3 G,?

ma fille a une mobi carte orange , l'iphone 1 ere generation fonctionne avec et faut il que je demande le desimlockage?

Merci de votre aide

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, il n'y a pas besoins de le Désimlocké, car elle est elle aussi sur Orange.
Il faut juste faire attention et réinitialisé l'iPhone pour qu'elle ne soit pas en permanence connecté à Internet ( ça coute cher en hors forfait ;) )
Tout tes contact doivent normalement être présent sur ton Ordinateur.
En effet, tu synchronises ton iPhone avec le carnet d'adresse windows ou Microsoft(R) Outlook.
Il suffit juste de synchroniser ton nouvel iPhone avec cette liste de contact.

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Euuh sinon quand tu te connecte, tu fait "restorer la sauvegarde a partir de iPhone de "ton nom" " C'est plus rapide :)

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp

N'hésitez pas à demander de l'aide sur www.mytechnologie.com, notre équipe vous aidera à résoudre vos problèmes.
Retrouvez déjà les tests de Cam Viewer, SFR TV, SFR WiFi, Vocalia, WifiTrak, Pirate Wings et bien d'autres à venir...
Nous vous offrons aussi la possibilité de faire vos demandes de tests personnalisés.

Répondre à alphe92

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > aide pour un nul avec le nouvel iphone 3 g
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens