Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’iPhone 3G passe à 129 € dans sa version 16 Go. Cette offre est disponible chez tous les opérateurs français : Orange, SFR et Bouygues Telecom. Le 8 Go stagne à 99 €.Jamais deux sans troisC’est une jolie baisse. Jusqu’à aujourd’hui, le téléphone d’Ap Lire la suite
Le nouvel iPhone serait donc bel et bien sur les rails. C’est Fortune qui a apporté de l’eau au moulin de la rumeur en relayant une de ses sources. Le sous-traitant taïwanais Hon Hai aurait signé un contrat pour fabriquer la nouvelle génération d’iPhone. Lire la suite
Lors du dernier MacWorld, Apple a bien pris soin de démentir les rumeurs pourtant insistance d’un iPhone nano, ou de tout autre nouvel iPhone en préparation chez Apple. Difficile, pourtant, de croire à ces déclarations de la part d’une entreprise qui ne c Lire la suite
Apple ne faiblit pas quant au développement de son OS X pour iPhone. La société californienne vient en effet d’inviter la presse américaine à découvrir sa nouvelle version le 17 mars prochain. Un nouvel iPhone pour la WWDC ?Malgré tout, ce firmware Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
j'ai achete le 1 er iphone en novembre 2007 .
je viens de recevoir le 3 g 8 giga .
j'envisage de donner a ma fille mon iphone 1ere generation .
comment faire pour recuperer tous mes contacts et les mettre sur mon ipgone 3 G,?
ma fille a une mobi carte orange , l'iphone 1 ere generation fonctionne avec et faut il que je demande le desimlockage?
Merci de votre aide
Cordialement
Non, il n'y a pas besoins de le Désimlocké, car elle est elle aussi sur Orange.
Il faut juste faire attention et réinitialisé l'iPhone pour qu'elle ne soit pas en permanence connecté à Internet ( ça coute cher en hors forfait
)
Tout tes contact doivent normalement être présent sur ton Ordinateur.
En effet, tu synchronises ton iPhone avec le carnet d'adresse windows ou Microsoft(R) Outlook.
Il suffit juste de synchroniser ton nouvel iPhone avec cette liste de contact.
Euuh sinon quand tu te connecte, tu fait "restorer la sauvegarde a partir de iPhone de "ton nom" " C'est plus rapide
N'hésitez pas à demander de l'aide sur www.mytechnologie.com, notre équipe vous aidera à résoudre vos problèmes.
Retrouvez déjà les tests de Cam Viewer, SFR TV, SFR WiFi, Vocalia, WifiTrak, Pirate Wings et bien d'autres à venir...
Nous vous offrons aussi la possibilité de faire vos demandes de tests personnalisés.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.