E-Mailing Dernière réponse : 3 Août 2005 05:44 dans Logiciels de bureau davidtaylor 2 Août 2005 17:19:48 Bonjour à tous, Je recherche un programme ( en français ) gratuit pour pouvoir réaliser mes mailings. Quelqu'un peut il m'aider? Merci 8-) Autres pages sur : mailing | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à davidtaylor Lassé par la pub ? Créez un compte bjefbetm 2 Août 2005 18:45:21 Salut je connais un mailer gratuit mais pas en français vraiment génial tu peux envoyer en html ou/et en texte tes mails! ça t'intéresse quand même ? | Alerter Répondre à bjefbetm imer@IDN 2 Août 2005 18:47:35 envoie ta source quand meme ça peut interesser quelqu'un d'autre! :boulay: | Alerter Répondre à imer@IDN bjefbetm 2 Août 2005 18:52:18 vu ton smilie j'ai pas envie de donner ce logiciel !!!! Mais bon, n'étant pas un boulet je file le lien ! eMailer --- Tout sur l'ADSL et le Peer To Peer c'est par ici | Alerter Répondre à bjefbetm davidtaylor 2 Août 2005 20:41:05 oui tu peux m'envoyer le site même si il est en anglais merci à toi ;-) | Alerter Répondre à davidtaylor bjefbetm 3 Août 2005 05:44:47 pas de site à ma connaissance c'est moi qui t'es fait une archive ! ;-) et je t'ai mis le fichier aide dedans ;-) | Alerter Répondre à bjefbetm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>E-Mailing> Contenus similaires : Tags : programme ForumLe e-mailing ForumMysql base de donnee e-mailing ForumE-mailing gratuit ForumPrix e-mailing ForumOxilog e-mailing ForumE-mailing personnalise outlook excel ForumLogiciel envoi e-mailing via outlook ForumLogiciel e-mailing gratuit solutionsOpen office e-mailing pdf perte donnee Voir plus
davidtaylor 2 Août 2005 17:19:48 Bonjour à tous, Je recherche un programme ( en français ) gratuit pour pouvoir réaliser mes mailings. Quelqu'un peut il m'aider? Merci 8-) Autres pages sur : mailing | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à davidtaylor
bjefbetm 2 Août 2005 18:45:21 Salut je connais un mailer gratuit mais pas en français vraiment génial tu peux envoyer en html ou/et en texte tes mails! ça t'intéresse quand même ? | Alerter Répondre à bjefbetm
imer@IDN 2 Août 2005 18:47:35 envoie ta source quand meme ça peut interesser quelqu'un d'autre! :boulay: | Alerter Répondre à imer@IDN
bjefbetm 2 Août 2005 18:52:18 vu ton smilie j'ai pas envie de donner ce logiciel !!!! Mais bon, n'étant pas un boulet je file le lien ! eMailer --- Tout sur l'ADSL et le Peer To Peer c'est par ici | Alerter Répondre à bjefbetm
davidtaylor 2 Août 2005 20:41:05 oui tu peux m'envoyer le site même si il est en anglais merci à toi ;-) | Alerter Répondre à davidtaylor
bjefbetm 3 Août 2005 05:44:47 pas de site à ma connaissance c'est moi qui t'es fait une archive ! ;-) et je t'ai mis le fichier aide dedans ;-) | Alerter Répondre à bjefbetm