Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ebuddy gratuit ?

Ebuddy gratuit ?

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ebuddy gratuit ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous & joyeux lundi de paques =)

Aloors voilà mon problème, j'ai un iphone 3G avec le forfait origami star chez orange avec en plus l'avantage moins de 26 ans (sms illimités tout le temps vers tous les opérateurs) et je voulais savoir si ebuddy était payant ou pas sachant que j'ai internet illimité ?
J'ai regardé à beaucoup d'endroit déjà mais il y a des réponses toutes différentes les unes aux autres et j'avoue que ça m'a un peu embrouillé.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider :)

Mercii et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non Ebuddy n'est jamais payant. Tant que tu as une connection Wifi bref internet tu peux y aller sans problème.

En plus de ça Ebuddy a crée une page Internet Spécialement pour les Iphones

Message édité par gabi124 le 13-04-2009 à 21:34:00
Répondre à gabi124

Okii' merci beaucoup :)
bonne soirée

Répondre à steph-06

J'aurai une autre question,
Est ce que vous connaissez une application pour les sms qui permettrait de supprimer un message un à un et pas toute la conversation entière et aussi qui permettrait de transferer des messages ?
Si c'est possible gratuit
Merci !

Répondre à steph-06

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ebuddy gratuit ?
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens