voila je vous explique , j'ai acheter counter strike conditions zero half life 2 et half life 1 (counter strike 1.6) tous sa est sur le meme compte steam mais pour les skins des perso de counter strike 1.6 sont seux de condition zero . Comment je peux avec les skins de 1.6 et pas seux de condition zero car il me font baisser mes FPS sur 1.6 !!! merci pour vous reponces !!!!
peu etre mais en aucun cas les serveur cs source vont fermer
------------------------------Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Répondre à enak1@IDN
Quand tu lis ce qu'écris difool13, tu comprends pourquoi?
Difool13... Désolé pour toi, mais nous avons pas tous une superbe machine pour faire tourner le moteur Hl²...
Par la même ocassion, counter-strike 1.6 est, et sera la dernière version de counter-strike..
Ton, jeu n'ai en rien la suite d'une quelconque situation..
Ils ne vont absolument pas fermer les serveurs de 1.6.
Ouai... Merci je connais Cs Prod.. Ce n'est pas sur ce point que je parle.. Mais sur la fermeture des serveurs.. En aucun cas, ils ne l'ont prononcé.. On ne recherche pas tous des superbes graphismes pour jouer à un jeu... Et beaucoup de monde ne peuvent se permettre de changer de machine.
Les serveurs de 1.6 ne font absolument pas fermer.
Pas changer de machine mais acheter du disque dur par exemple 80 giga sa coûte 40 euros !!
Pourquoi tu viens nous parler de disque dur.. Cela n'a aucun effet sur le rendu graphique du jeu en lui même..
Ce qu'il faut changer en premièr lieu pour des applications graphiques reste la carte graphique.. Et personnellement, je n'ai pas 150€ à foutre dans une carte graphique pour faire mumuse sur Counter-strike Source.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Ouai, j'suis supérieur... Parce que je n'en ai absolument rien à branler des nouvelles versions...
Ps: arrête de remonter des topics à la con, tu commences vraiment à venir lourd.
Ps2: Je ne t'ai pas insulté, faisant de même.. A moins que tu ne saches pas te contrôler.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.