Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de "choke" sous Counter-strike
Mot :    Pseudo :           

Salut tt l'monde :)

G un probléme sous CS , mon "ping" et monter tout d'un coup (80 a 90 o lieu de 50 a 60) , mon "choke" et monté aussi (dés monter juska 100 avan jen aver pa) et mes "ms" ausi son monter ( juska 100 o lieu de 10 a 20) ,alors je vois pa d'ou sa vien en plus C venue du jour o lendemain,si kelk'un pourais m'aidez plizzz

Merci d'avances pr vo reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allO !

Moi aussi jai le meme probleme sur cs source ...
Ses arriver du jour au lendemain moi aussi .. jai aucune idée ses koi .. si ta des news msg moi je ferai de meme merci @+

Répondre à Gh0zT

Bah si les FPS sont monté c'est bien !
Plus c'est haut plus c'est mieux !

Répondre à Cyberdark

Salut
Change de serveur.
rate 25000
cl_updaterate 80 ou 101 si ta pas de choke
cl_cmdrate 80 ou 101 si ta pas de choke
Le choke c'est pas grave! ;)
good game!

Répondre à Flav34

Bhaaa faux croire que ses grave ... Parce que moi du jour au lendemain comme sa ses apparue .. jsuis relenti au max.. ya rien a faire je me demande ses koi ! :(

Répondre à Gh0zT

Unable to remove c:\program files\valve\steam\steamapps\akoustik\counter-strike source\cstrike_french\textwindow_temp.html!

Cette erreur la mereviens souvent quand meme dans ma console de steam.. je me demande si sa laun lien ?!?! Merci de vos réponse ! @+

Répondre à Gh0zT

essai d'effacer ce fichier

Répondre à connorr

:( Ya rien a faire je ne comprend vraiment pas .. Jai beau esseyer tout les comande de rate ... ect.. sa change rien. Le plus bizzard de sa ses que ses arriver du jours au lendemain ... vraiment dessus de voir qu'il y a des probleme comme sa avec Steam ..Si quelcun a le meme probleme ou a deja eu .. msg moi svp je suis desesperer !!!!

Répondre à Gh0zT

Ghost tu vis en Belgique ? (je parle sérieusement ca peut aider ds ton prob)

Répondre à pitbull26

je veux pas faire le boulet, mais c'est quoi le "choke", les "ms"... le ping et les fps je connais mais vu que je me balade pas avec le net_graph on, je m'y interesse pas trop...

Répondre à 4valanch3

Non je ne viens pas de Belgique. Depuis hier mon choke est rétablie .. mes mon probleme de relentissement persiste toujours. Je ne comprend vraiment pas ! Jai un p4p800 se /3ghz /512 ddr 400/ asus a9550 ge td/soundblaster live/80 gig s_ata/.... Je ne ses plus quoi faire :(

Répondre à Gh0zT

Alors, tu vois le marteau là-bas, oui le gros qui fait mal quand il te tombe sur le pied 8-) . Et tu vois ton ordinateur ? assouvis tes pulsions !

Non sérieux, t'as quoi comme Fai ? t'es dégroupé ou en dégroupage ? ca vient ptet de là.

Répondre à 4valanch3

aucun e idée de se que tu raconte .. explique moi se que tu veux dire et je pourai répondre ;)

Répondre à Gh0zT

il te demande simplement quel est ton fournisseur d'accés à internet et si tu possédes une ligne dégroupée (c'est-à-dire si tu as laissé tomber france télécom en matière de téléphonie) ?

Répondre à fear@idn

Je suis du Quebec !! J'ai videotron extreme.Ses la plus vite du quebec avant les t3 et t1 ;) Alors je ne comprend pas pk se serais sa .. ses le seul jeux qu8i me fais sa ... malgrer que jai commander une autre compagnie dinternet pour lundi prochain .. je vais savoir la si setais mon internet qui fesais sa !!!

Répondre à Gh0zT

Salut Ghozt, pour ton probleme il faut d'abord que tu vois si tu avais des pb de fps avant, tu vas dans la console tu tappes net_graph 3 tu regardes a cb sont tes fps, si ils sont pas a 99 tu vas dans la console tu tappes fps_max 101 et si ça change toujours rien c'est donc bien qu'il te manque de la ram, en effet pour faire tourner de façon correcte windows xp il faut 512 de ram alors si tu veux faire tourner Cs a fond il te faut 1 go, et si ça marche toujours pas suis les conseilles de avalanche.

Gl, hf

Répondre à Donnuts

Donnuts a écrit :

Salut Ghozt, pour ton probleme il faut d'abord que tu vois si tu avais des pb de fps avant, tu vas dans la console tu tappes net_graph 3 tu regardes a cb sont tes fps, si ils sont pas a 99 tu vas dans la console tu tappes fps_max 101 et si ça change toujours rien c'est donc bien qu'il te manque de la ram, en effet pour faire tourner de façon correcte windows xp il faut 512 de ram alors si tu veux faire tourner Cs a fond il te faut 1 go, et si ça marche toujours pas suis les conseilles de avalanche.

Gl, hf

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de "choke" sous Counter-strike
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens