Tom's Guide > Forum > Hardware > Diamond Stealth Radeon 9550 - Puis-je jouer à Sims 2?
Diamond Stealth Radeon 9550 - Puis-je jouer à Sims 2? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si je peux jouer à Sims 2 si J'installe une carte Radeon 9550 AGP de Diamond Stealth et en sachant que mon ordi a:

-Windows Xp
-Intel Pentium 4/ 2,2 Ghz
-480 mo de RAM
-Espace restant inconnu ( j'aimerais savoir comment on fait pour savoir cela )
-CD-Rom ATAPI cd-rw 40x12

et sachant que:

CONFIGURATION REQUISE POUR SIMS 2 :

* CD-ROM : 8x

* Vitesse de l'UCT : 600 MHz

* Type d'UCT : Pentium III d'Intel

* Espace disque : 3 Go

* Affichage : Carte vidéo AGP de 32 Mo et cartes Radeon 8500 Pro d'ATI ou GeForce 3 de NVIDIA

* Mémoire vive : 256 Mo

* Compatibilité avec systèmes d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP, non compatible avec Mac
-

En fait, je voudrais savoir Où se trouve le Port AGP si j'en ai un et je voudrais aussi savoir comment on trouve l'espace disque restant.

merci d'avance! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups!

La configuration de Sims 2 est en fait

-Windows 98/2000/ME/XP
-800 MHz processor or equivalent
-256 MB de Ram
-32 MB de Mémoire Vidéo
- 3500 MB d'espace disque
-Une carte Video compatible avec T&L ( Radeon 8000 et plus ) et avec DirectX 9c.
- Carte Recommendées: Nvidia Geforce 4 ou FX, Radeon 9600 et plus

Répondre à darknet24

Pour l'espace disque restant, il faut aller dans le poste de travail, clique droit >Séléctionner Propriétés dans le disque C:

Le jeu fonctionnera, mais ...
Il faudra s'attendre à quelques ralentissements et un temps de chargement long

Répondre à nakajima_n

Merci Beaucoup! Je devrais donc changer de carte!

Répondre à darknet24

Pas que la carte.. elle est si mauvaise que ca ta carte? je c pa g la flemme d'aller voir les caracterstique détaillées.
RAM conseillé 256 ta 480 c pa enorme la difference, c'est la config conseillé mais si tu veu etre à l'aise il fau un peu plus voir beaucoup plus

Répondre à beegeesman

Ma carte, c'est une SiS 651.... Pas très bonne Quoi..
(-_-" )

Répondre à darknet24
Tom's Guide > Forum > Hardware > Diamond Stealth Radeon 9550 - Puis-je jouer à Sims 2?
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens