Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Désimblocker un Iphone 3g

Désimblocker un Iphone 3g

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Désimblocker un Iphone 3g

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Voila, je suis novice dans le monde des Iphone mais je vien d'avoir un Iphone 3g mais il est bloquer sur un compte suisse, donc jaimerai bien pouvoir mettre ma carte sim de bouygtel, pour cela j'ai vu des tutos, en me disan de telecharger un logiciel ainsi que le Firmware 2.0.2 ( 2.0.0 (3G): iPhone1,2_2.0_5A347_Restore.ipsw ) le truc c'est que sadoit fair 2h que le telechargement est rester bloquer sur 20%, j'ai éssayer depuis nombreux site mais rien a faire, même depuis Itune en fesant une restauration, le telechargement s'arrète peut de temp arpès, donc je voulais savoir quoi fair pour le désimbloquer, si vous pouviez m'aider car c'est un peu bète d'avoir un Iphone mais de ne pas pouvoir sen servire a par pour les aplication,

Voila tout. Bonne journée a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ton iPhone n'est pas jailbreaked, aucune chance...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Comment sa ? Il faut dabord jailbreaker et après désimlocker ? Je suis vraiment débutant dans se monde la.
Merci et bonne journée a tous.

Répondre à kiki du 74

Oui, d'abord Jailbreak, puis desimlock...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

Et quel qu'un pourait me dire la démarche a suivre pour le jailbreaker s'il vous plait ?
Merci de repondre aussi vite.

Répondre à kiki du 74