Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Mon iopd ne reconnait plus ma musique

Mon iopd ne reconnait plus ma musique

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Mon iopd ne reconnait plus ma musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila, il m'arrive un problème vraiment embattant.
Hier soir, j'avais connecté mon ipod vidéo à mon ordi comme d'habitude. Après l'avoir éjecté correctement, je découvre qu'il n'y a plus aucune trace de morceaux dans le dossier musique.
En fait, cela ne s'est pas effacé mais mon ipod désigne mes fichiers musique comme "autre" et lorsque je branche maintenant mon ipod a mon ordi, il ne lit plus mes musiques et me demande de restaurer mon ipod.
Je considère cela comme l'ultime solution car qui dit restaurer dit éliminer totalement or, 25 Go de musique, ça fait mal.
Alors que pensez vous de cela?
Avez vous une solution miracle qui me sauverai la vie?
Je vous remercie d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme probleme, j'ai connecter mon ipod pour le recharger, il a synchroniser. Itunes m'indique les differents types de fichiers sur l'ipod mais pour celui-ci il n'y a rien comme musique. Auparavant j'ai eu des probleme avec les mp4 (image sans le son, son san images, un film qui s'arrete net a n'importe quel endroit comme si celui-ci etait terminé, ...)

Aidez-moi, je deviens fou...

Répondre à le tof

Si tu décharges tout ce qu'il y a sur ton Ipod sur ton ordi avant, et que avec Itunes tu crées un Ipod vide, alors la tu peux restaurer ton Ipod sans crainte ( car c'est le pod que tu initialises, pas Itunes ).

Répondre à dandibot

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Mon iopd ne reconnait plus ma musique
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens