ping a cs :(
Forum FPS / Action / Quake-Like : ping a cs :(
Salut tous le monde je vien d avoir recament l adsl 1024K chez tiscalie et je me retrouve a 80-90 de ping , de temps en temsp a 70 et reguilierement je depasse les 100 de ping ... je sais pas du tous comment faire pour faire descendre mon ping :-(
as tu bien configurer cs?Mets bien LAN T-1!
Tu peut pas.
Il faut que ce soit Tiscali (FAI de merde mais bon chacun ses preferences). Qu'il te le fasse baisser. Demande au support technique si ils ont un service "ping", ou encore "joueur" qui te permettrait d'avoir le ping devisier par 3, en fesant une intervention sur ta ligne pour le FASTPATH.
Deveil, le fait d'indiquer la connection meme sous Cs n'arrangera rien, ton ping varie suivant les serveur, ou il sont situé, leur qualité de bande passante, et le monde qui jou dessus.
bha jai regardait ma bande passante nest pas occupe est sur les serveurs ou je vias les 512k on un meilleur ping que moi..
Le ping varie aussi suivant la distance ou tu es relier a ton terminal !
Si il est de "bonne" qualité...Mais jtai di pour moi Tiscali c'est dla crotte, j'ai toujours eu Wanadoo
Maintenant j'ai loption PING en 1024/256 j'avais avant 90 de ping, depuis a 3km meme pas du terminal, j'ai 15 de ping sous CS, voir 30 sous TFC, mais 1250 sur les serveur UK (mais c'est tres rare, et comme je t'ai dit ca depend de la BP du serveur, et de sa qualité !)
mouais avant de leur demander fau deja les avoir au bout du fil j appel X foi il me reponde tj la meme chose que tous le monde est oqp ... :-(
bonjour tu peux kan mm les faire baisser tes pings !
tien entre sa ds la console et la taura des pings gatanti en tou ka moi sa marche jai 20 a 30 de ping avec tiscali 1024 (ya marker 1216 k mais bon)
cl_rate 9999
cl_cmdrate 10
cl_updaterate 10
tie moi o courant
merci pour les commande maintenant je fais du YoYo je passe de 50-60 a 120 constament :-o si ca pouvais se stabiliser se serai bien
ca c sur la 1.5 jai teste sur la 1.6 je fais du 20-30 a 80-90 en yoyo tj
mince bah atta je v trouvé un truc
bah joue sur la 1.6
ui mais javais deja 90 de ping avan ... je voulais le faire descendre c reussi mais il fai du yoyo maintenant
tu vois le triangle ds la barre de tache en bas a droite ? (il est vert) ti louvre et tu me dis combien tu as en download et en upload merci
en gardan msn ouvert je suis a 0 % avec des petite monte a 3-4 kb/s en dwl
je men fiche de sa
dit c koi ke ta en up et dl et je te calcule les valeurs cl_rate etc ??
en uo je fais du 2kb/s de temps en temps sinon je reste a 0kb/S
lol.. free dégroupé c'est 8 de ping... ca laisse rever
... je vien d avoir l adsl apres des anneé au 56k et je suis bien conten de l avoir enfin alors Free degroupe je m enfou vu que je l aurais jamais donc pas besoin de me dire ca resou plutot mon pb
Mais GunZ t koment dire **** je te demande combien tu as en up et en dl mdrrr !!!
le max koi pas ce ki est utilisé looooooool
Jai 1216 kb/s en Dwl et 160 en up
c'est pas parceque tuas un petit up ?
car le ping et influencer par le up un peut plus que le down :-P
salut moi jai l adsl 512k chez tele2(no coment!)et jai un ping de 90,80,ou 100 sa depend des serveur ya moyen di faire kek chose?? parceque mon frere ki avais un 56k il avait le meme ping que moi dc...
voila une tite aide serait la bienvenue
ben moi c'est le meme probleme avec tiscali( 70-90 de ping en france, et je vous raconte pas pour l'etranger...).
alors je ne sais pas que faire, sachant que si j'ai negocié avec mes parents pour prendre le 1024, c'est pas pour rien...
mais sa me rassure que d'autres soient dans le meme cas(de toute facon sa lague pas du tout, alors...)
ba si ca lag pas c l essenciel aparement je dis bien que c est pas sur je vais peut etre passer chez wanadoo yen a kil l on??
Je Vais essayer de passe chez wanadoo aussi ca me gave Tiscalie les ecart de ping que je fais ca me fais lagger
oki ba moi cest peut etre pas pour tout de suite
donc si tu la tu me diras le resultat
a +
salut a tous!!!
moi g wanadoo 512k et mon ping su rles serveurs francais c 60-70-80-90 et defoi 100 :-o alor si kelkun pourrai me dires comment faire descendre tous cela ce serai sympa ;-)
finalement je vais pas passez sur wanadoo ya trop de truc a prendre dessus!!! ;-)
mais tiscali sa marche vraiment pas??ya pas une option joueur dessus?
moi, j'ai la frebexoe st ping de 5 ms
moi, j'ai la freebox st ping de 5 ms
| Citation :
|
1- apprends à ecrire
2- le double post bof
3- presqu'on s'en fiche (ca a déjà été dit en + :-p)
4- lol ( c'est bien la premiere fois que je fait ce genre de post lol)
sais bisar j'ai le 512 cher tele 2 aussi et j'ai 25 30 ou 35 de ping
pour ceux qui sont en 1024 comme moi de plus chez free, j'ai vraiment la solution a vos probleme.
Je vous conseil deja de prendre la config cpl gui 2 ensuite pour les reglages rate cl...ect. ne laissez pas les valeur lan c'est a dire 25000; 101; 101.
Moi je vous conseil de mettre rate 9999 cl_updaterate a 20 et cl_cmdrate a 30.
ps : j'ai tester tout les trucs possible et immaginable j'ai 35 de ping avec 100 fps j'ai 10-15 d'ms ( je rappel que pour voir ms et fps taper dans la console net_graph 3 )
Voila a tte all
c'est vrai que c'est bizar sarge tyant pis la jai fais une tite configue et ca va mieux! ;-)
ouais moi j'avais fait les manip dans config.cfg et c''est vrai que c'est un peu mieux, mais pas revolutionnaire...mais bon le comble c'est que tiscali assure 50 de ping dans son site, alors bof koi...
vs le croierez pas mais contrairement aux attentes, mon ping est meilleur sous 1.6 que sous 1.5 desfois lol
:-P
moi jai taper sa:
cl_rate 9999
cl_cmdrate 10
cl_updaterate 10
mainteant jai un ping de 10 mais sa augmente souvent a 40 alors que jai loffre wanadoo 512k
bin moi aussi jai tiscali 1024 et c dla bombe entre 20 et 30 de pings sur les bons servers
mais bon je c po si c le server ou j'été mais as fesai du yoyo 40=====)23======)100!!
tu te fout de ma gueule???????????
je parle pour le 1024 tiscali avec 10 de ping lol
salut les gars moi j'ai wanadoo 1024k et j'ai l'option ping et j'ai un ping de 20 à 30 suivant les servers
moi je vous conseil wanadoo avc option ping c nickel de toutes facon chez wanadoo c pt etre un pt plus cher mais vous aurraient aucun probleme c sur!!!
de toutes facon pour ceux qui ont le 512k chez tiscali meme en prennent le 1024 ca changera pas votre ping ca changera juste la vitesse de dl lolol ca a rien a voir il vous faut l'ption ping ou alors vous aurrez tjrs 80 à 100 ping surtout si vs etes pas chez wanadoo
moi avant j'avais le numeris 64k chez tiscali et j'avais 40 de ping donc votre vitesse de dl et up non rien a voir avec le ping c votre fai qui deside si vous avez un bon ping ou pas en kler il faut savoir si il fond l'option ping ou pas, mais a ma connaissance il y a que wanadoo , mais dans l'avenir les autres fai le feront aussi et gratuit eux pas comme wanadoo ;-) ca coute 1.50 euro/mois
voila j'espere avoir un peut plus eclairsi votre probleme
salut les gars moi j'ai wanadoo 1024k et j'ai l'option ping et j'ai un ping de 20 à 30 suivant les servers
moi je vous conseil wanadoo avc option ping c nickel de toutes facon chez wanadoo c pt etre un pt plus cher mais vous aurraient aucun probleme c sur!!!
de toutes facon pour ceux qui ont le 512k chez tiscali meme en prennent le 1024 ca changera pas votre ping ca changera juste la vitesse de dl lolol ca a rien a voir il vous faut l'ption ping ou alors vous aurrez tjrs 80 à 100 ping surtout si vs etes pas chez wanadoo
moi avant j'avais le numeris 64k chez tiscali et j'avais 40 de ping donc votre vitesse de dl et up non rien a voir avec le ping c votre fai qui deside si vous avez un bon ping ou pas en kler il faut savoir si il fond l'option ping ou pas, mais a ma connaissance il y a que wanadoo , mais dans l'avenir les autres fai le feront aussi et gratuit eux pas comme wanadoo ;-) ca coute 1.50 euro/mois
voila j'espere avoir un peut plus eclairsi votre probleme
ah oui lololol oubliez toutes c manip a faire c de la merde ca sert a rien un bon fai l'option ping vs aurrez 20 ou 30 et faut pas demander la lune non plus avc vs jouraient carement bien avc un pc qui tourne et voila
et la vs aurraient aucun reglage ou commande a taper ds la consol
prenner le 512k chez wanadoo avc l'option ping et voila c bon
je fais pas de la pub pour wanadoo mais disons que ca fonctionne bien chez eux c tout faut savoir ce qu'on veux payee pas moin cher mais il y a une raison dans cette societe si on vs fait payee moins cher c qu'il y a une couille!!!!!! ping mauvais genre aol vs avez le meme ping quand 56k les boulles quand meme c juste bon pour dl donc chercher pas tjrs a vouloir payee moins cher!!!!
;-)
tu sais moi jai un ping de 80 mais sa nempeche pas de jouer mal en + sa a surment a voir avec la config soi de cs soi de ta connexion via internet Tiscali
tu sais moi jai un ping de 80 mais sa nempeche pas de jouer mal en + sa a surment a voir avec la config soi de cs soi de ta connexion via internet Tiscali
| Citation :
|
tu sais moi jai un ping de 80 mais sa nempeche pas de jouer mal en + sa a surment a voir avec la config soi de cs soi de ta connexion via internet Tiscali.
salut les gars svpp jai besoin daide jai 1024 avec option pinG chez wanadoo jai fai tous ce ke vous aver ecri mai jai tjs entre 70 et 100 de pinG !!! alor ke avec 512 + option ping javai entre 20 et 40 ... SVP
Slt tt le MonDe : ma CoNNeXioN est 256k/s . Je Jou avec 100 , 150 , 280 ,200 , 90 , 120 ---->
S Je Lag + G du ReTarD ex: Je Tir ...3 seconds apres ..pour que ca c'ecrit que g tuer .2eme ex: par quand je tir .. et je me cache (pour recharger ) 5 :| Je me retrouve Mort D@NS LE CH@MP DE B@TT@ILLE !! :S Svp Audez Moi pour Mon retard Please
mes commandes sont
rate 51200.0000
cl_cmdrate 46.7
cl_updaterate 46.7
EsKE C BIEN SINON DITE MOI COMMENT PLE@SE !!!!!
Putain max2000 tape deconnexion intempestive avec wanadoo et tu veras tous les topic qui va te sortir moi j'ai wanadoo 512k je suis emmérder jussqu'au coup alor vien pas dire qu'on seras pas emmerder c'est sur parle pour toi mais pas pour les autres
salut tout le monde
j ai fait le tour des commentaires sur le ping
je suis chez free et j ai un ping qui varie fort, entre 40 et 50 jusqu'a 200, evidement ca me fait lagger a mort :-( donc si qqun peu m aider a le stabiliser ce serait cool
merci
Si vous lagger la premiere chose a fair est de fair un scan de son pc avec un bon antivirus (kaspersky par exemple ) ! En suite vous télcharger (sur telecharger.com) ad-aware, spybot, etc... et vus faites des scan !
Parce que moi quand je lagais je me suis apercue que javais un trojan :-? et apres ca allait mieux !
Voila ! en esperant que vous ne lagerez plus !
Perso moi jai le 2048/128 de chez wanadoo et jai 40-60 de ping, 80-100ms, et 30-50 fps et je ne lag pas un poil sauf sur les serveurs en bois :-P
Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.