Office > Outlook > URL du serveur Dernière réponse : 2 Septembre 2005 19:00 dans Logiciels de bureau brucetheplayboy 2 Août 2005 13:23:48 Bonjour, Comment peut-on savoir l'adresse du serveur URL d'un serveur, je suis chez neuf tel, quelqu'un le connait ??? D'avance merci !!! @+ Autres pages sur : office outlook url serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à brucetheplayboy Lassé par la pub ? Créez un compte sams@IDN 2 Août 2005 14:08:38 nn c pas | Alerter Répondre à sams@IDN hard78@IDN 1 Septembre 2005 19:12:13 moi aussi je voudrai savoir (mais moi je suis sous yahoo et je veut passer à outlook) | Alerter Répondre à hard78@IDN brucetheplayboy 2 Septembre 2005 19:00:15 Bonsoir, Je croyais que j'allais enfin avoir une réponse à ce poste hard78 :-(... Tanpis, si tu trouve un site où sont référencés tous les URL de serveurs, y'aura moyen que tu fasse tourner ??? Si oui, merci d'avance !!! @+ | Alerter Répondre à brucetheplayboy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Office > Outlook > URL du serveur> Contenus similaires : Tags : serveur solutionsOutlook url du serveur ForumUrl du serveur hotmail pour outlook ForumUrl de serveur yahoo ForumUrl serveur yahoo ForumUrl du serveur free ForumUrl serveur emule ForumUrl du serveur yahoo ForumUrl de serveur ForumUrl serveur emule 2011 ForumC'est quoi url serveur Voir plus
brucetheplayboy 2 Août 2005 13:23:48 Bonjour, Comment peut-on savoir l'adresse du serveur URL d'un serveur, je suis chez neuf tel, quelqu'un le connait ??? D'avance merci !!! @+ Autres pages sur : office outlook url serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à brucetheplayboy
hard78@IDN 1 Septembre 2005 19:12:13 moi aussi je voudrai savoir (mais moi je suis sous yahoo et je veut passer à outlook) | Alerter Répondre à hard78@IDN
brucetheplayboy 2 Septembre 2005 19:00:15 Bonsoir, Je croyais que j'allais enfin avoir une réponse à ce poste hard78 :-(... Tanpis, si tu trouve un site où sont référencés tous les URL de serveurs, y'aura moyen que tu fasse tourner ??? Si oui, merci d'avance !!! @+ | Alerter Répondre à brucetheplayboy