alors voila je me suis recement monter un nouveau pc et un probleme tres embêtant est survenue...dans bcp de mes jeux (meme ceux fournis avec la carte graphique!!!) tous ce passe bien et de facon aléatoire ...comme ca au bout de dix minutes ou bien de dix secondes--]écran noir le pc est planté et mon écran affiche "gestion alime" comme quand j'éteind mon pc et j'ai recement découvert que quand je joues en mode fenêtré (même si la fenetre fait la taille de tout l'écran (1024*768)) le jeux ne plante plus alors deux questions
1:comment faire pour règler ce probleme (tous mes drivers sont a jours)????????
2:comment passer un jeux en mode fenêtrer si ce n'est pas dans les options et que ALT+Entrée ne fonctionne pas????????
merci d'avance :-P
Apparement c'est ton alim qui n'est plus assez puissante pour faire tourner ta carte graphique.
Qu'est-ce que tu as comme carte graphique et comme puissance d'alim (combien de watts ?) ?
j'ais deja penser a ca mais pas de probleme a ce niveau
Ge force 6600GT en Gddr3 de chez win fast
alim 500watts (parce que boitier avec neons et tout pleins de trucs)
Oui en effet 500 W d'alim pour une 6600, le problème n'est pas là. Tu as mis quoi exactement comme verion de drivers pour ta carte graphique ?
retire quelque neon pour voir. verifie les temperatures aussi
je les ai mis a jour sur le site nvidia il y a deux jours mais je ne me rappel pas du numero et je ne suis pas sur mon pc!!!
et tu sais comment passer en fenêtré toi!!!
| Citation :
|
Ben, s'il retire les néons, il y verra moins bien...
OK, je sais où est la sortie.
c'est un probleme software puisque ca me le fait que en fulsscreen !!
| Citation :
|
Mouais... sauf que sur le site officiel de Nvidia, ils proposent les 77.72 qui sont bugués. Télacharge plutôt les suivants sur le deuxième site de Nvidia (www.nzone.com) : les 77.76.
je crois savoir que le module d'affichage n'est pas le meme quanq on est en fullscreen que quand on est en feneté et qu'on utilise celui de windows donc...le changement de module s'effectue au lancement du jeu et c'est a ce momen la que ca me le fait parfois...
dites moi au moins comment démarer un jeu en fenêtré s'il vous plais
tu as essayé les drivers 77.76 ?
oui je viens de les installer ca change rien snif snif
tu sais toi comment mettre en fenêtré
Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.