question au sujet de Nitou
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'ai pu constater que Nitou était assez catégorique dans ses commentaires et j'aurais juste aimé connaitre son age. Merci
Autres pages sur : question sujet nitou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors voilà,
le Nitou, est un espèce très rare, qui se montre très peu. Quand vien la saison de la reproduction, celui-ci se terre au fond de son terrier (^^, terre, terrier.. ok, c'est nul) pour ne pas être assailli par les femmelles en rut. Personne ne peut donner d'âge au Nitou, celui-ci étant souvent quelquepart on ne sait pas où ; donc personne ne le voit.
Le Nitou est aussi très radical. Quand il veut quelquechose, il l'obtient. Il est aussi assossiable, lorsqu'on lui parle il vous répond à coup de "trace de merde", "ferme ta boite à merde"...
Bref, le Nitou est un animal très difficile à cerner, car très difficile à rencontrer.
le Nitou, est un espèce très rare, qui se montre très peu. Quand vien la saison de la reproduction, celui-ci se terre au fond de son terrier (^^, terre, terrier.. ok, c'est nul) pour ne pas être assailli par les femmelles en rut. Personne ne peut donner d'âge au Nitou, celui-ci étant souvent quelquepart on ne sait pas où ; donc personne ne le voit.
Le Nitou est aussi très radical. Quand il veut quelquechose, il l'obtient. Il est aussi assossiable, lorsqu'on lui parle il vous répond à coup de "trace de merde", "ferme ta boite à merde"...
Bref, le Nitou est un animal très difficile à cerner, car très difficile à rencontrer.
bein nitou c'est mon petit frère tous petit deja je savais qu'il aller créer un site internet parce-que quand il et née le docteur à dit qu'il avais une mémoire de 80 giga et si il et pas souvent sur le forum c'est que en faite il marche avec de piles et quand les piles sont mortes et bein il peux plus écrire il s'arrêtent et moi je le remplace mais nitou c'est un malin quand il va a Leclerc faire c'est course et bein il fait exprès de boiter pour passer dans les caisses prioritaire pour son age bein nitou il et telement vieux qu'on le voix en noire et blanc donc son âges j'arrive pas a l'estimer a l'École il et nul il redouble tous le temps il redouble telement qu'il est dans la classe de ces enfant et quand il rentre chez lui pour faire les devoir il demande a ces enfant d lui donner les réponses bref voila
Citation :
dad78 a écrit :
en conclusion "le nitou" è un animal qui a peur de se dévoiler et grogne au lieu de parler!!!
merci pour ces renseignements qui ne m'éclaire pas du tout!!!!
Nitou tu as peur qu'on soit plus vieux que toi (à défaut d'etre plus grossier!!!!)
Et pourquoi aurais-je peur de me dévoiler ? je l'ai déjà fait à plusieurs reprise dans ce même forum, simplement la moindre des choses quand on demande l'age de quelqu'un, c'est de donner le sien, c'est marrant ça quand même, on demande tout un tas d'infos sur quelqu'un et on donne rien sur soi-même, un manque de respect évident, grossier personnage va ! :roll:
Plus serieusement, tu n'as qu'à lever ton petit doigt et faire une recherche dans ce forum et tu trouveras toutes les infos que tu as besoin et même ma photo en prime.
Citation :
Nitou a écrit :
Citation :
dad78 a écrit :
en conclusion "le nitou" è un animal qui a peur de se dévoiler et grogne au lieu de parler!!!
merci pour ces renseignements qui ne m'éclaire pas du tout!!!!
Nitou tu as peur qu'on soit plus vieux que toi (à défaut d'etre plus grossier!!!!)
Et pourquoi aurais-je peur de me dévoiler ? je l'ai déjà fait à plusieurs reprise dans ce même forum, simplement la moindre des choses quand on demande l'age de quelqu'un, c'est de donner le sien, c'est marrant ça quand même, on demande tout un tas d'infos sur quelqu'un et on donne rien sur soi-même, un manque de respect évident, grossier personnage va ! :roll:
Plus serieusement, tu n'as qu'à lever ton petit doigt et faire une recherche dans ce forum et tu trouveras toutes les infos que tu as besoin et même ma photo en prime.
C'est pas ton avatar ? :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Il fallait etre là quand il a soufflé ses 20 bougies le 13 Mai 2005. cf ce topic avec sa photo en bonus... :-D
Citation :
M2k a écrit :
Citation :
Leoten a écrit :
Citation :
lissyxx a écrit :
C'est lui en bas ?
Deja je te dis copieur de pseudo, d'avatar et de signature. :-o
Pour te repondre, oui c'est lui sur la photo. ;-)
C'est Lissyx (le vrai) qui va pas etre content.
Oui c'est bien Nitou en bas de la page.
wanadoo.fr, comme l'autre tête de noeud de scott22, qui soit dit en passant semble aimer notre serveur mail :
lissyx@roxane:~$ sudo iptables -L -v -t filter | grep smtp
3950 237K DROP tcp -- any any IK55023.ikexpress.com anywhere tcp dpt:smtp
en à peine plus de 8 jours de bloquage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuestion pour Mehdi Chater
- solutionsRésoluBonjour Question pour Mehdi Chater
- ForumRésoluQuestion Fournisseur
- ForumRésoluQuestion orthographe
- ForumRésoluQuestion TT Twitter
- ForumRésoluQuestion débille d'un ami a moi
- solutionsRésoluPetite question niveau processeur
- ForumRésoluQuestion de math.
- solutionsRésoluPortable : Lequel choisir ? Bonne question !
- solutionsRésoluQuestion sur une distance
- Voir plus